[Résolu]Ecart de croissance

Messages recommandés

Salut a tous !
Dans mon placard je constate un bel écart de croissance entre les différents pots.
Même configuration pour tous, même date de réhydratation, un jour a peu près tout les germes sont sortis de la graine, 3 jours après un petite pousse apparait.
Les feuilles semblent un peu déformées, pas trop foncés mais pas jaunes. Pas de traces de brulure, la température est bonne et stable, je ne mouille pas les feuilles.

L'hygro est relativement faible (35-40%)

Mais l'écart se creuse de plus en plus, une plante attaque un 3ème étage de feuilles alors que 4 dans le lot n'ont que un étage (la première feuille a 1 "branche" crantée.

- Variété: Super Skunk (Féminisée)

- Partie atteinte :

- Date d'apparition du problème:

- Évolution du problème et de la plante:

- Surface et hauteur de l'espace: 1.2 x1.2 x2m

- Lampe utilisée: 600W MH dimmable (400, 400SL, 600, 600SL) réglage 600W avec AAW + Heat shield

- Distance lampe/plante: 60cm (Ca ne tige pas, et ne chauffe pas trop)

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température de l'air: 22° Jour / 24° nuit
- Température de la terre: 18°

- Hygrométrie: 38%

- Extraction utilisée: Vents avec sonde, réglée assez faible et a fond quand au dessus de 28°

- Ventilation utilisée: Ventilateur 15cm de diamètre

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 (climat stable)

- Indiquez le substrat utilisé: Terre (Canna terra pro)

- Taille des pots: 7 Litres, pots carrés, rempotage en 12L arrivé au 2/3 de la cro)

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun pour le moment (Guanokalong ensuite)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: a peu près 50cl tout les 5-6 jours (sec en surface, de l'eau jusqua que ça goutte un peu sous le pot)

Edit Photos:
post-610888-0-53671700-1359368757_thumb.jpg
post-610888-0-17207800-1359368793_thumb.jpg

post-610888-0-90443500-1359368818_thumb.jpg

Salut :) Je sais pas si ça peut t'aider, mais chez moi l'hygrométrie était aussi faible (entre 25 et 35%) et en attendant d'acheter un brumisateur j'ai mis des cul de bouteilles légèrement troués tant que les plants étaient petits (je sais ça a été déjà dit) mais j'ai fais l'expérience et ça marche, pour dire que ça pousse assez vite pour voir une différence d'un jour à l'autre ^^ tes petites ont l'air de manquer d'humidité

Petit message en attendant des plus expérimentés

Modifié par Tox-Canna
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.