Wax-Chitral 26 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Salut a tous !Dans mon placard je constate un bel écart de croissance entre les différents pots.Même configuration pour tous, même date de réhydratation, un jour a peu près tout les germes sont sortis de la graine, 3 jours après un petite pousse apparait.Les feuilles semblent un peu déformées, pas trop foncés mais pas jaunes. Pas de traces de brulure, la température est bonne et stable, je ne mouille pas les feuilles.L'hygro est relativement faible (35-40%)Mais l'écart se creuse de plus en plus, une plante attaque un 3ème étage de feuilles alors que 4 dans le lot n'ont que un étage (la première feuille a 1 "branche" crantée.- Variété: Super Skunk (Féminisée)- Age: 2 semaines- Partie atteinte :- Date d'apparition du problème:- Évolution du problème et de la plante:- Surface et hauteur de l'espace: 1.2 x1.2 x2m- Lampe utilisée: 600W MH dimmable (400, 400SL, 600, 600SL) réglage 600W avec AAW + Heat shield- Distance lampe/plante: 60cm (Ca ne tige pas, et ne chauffe pas trop)- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température de l'air: 22° Jour / 24° nuit- Température de la terre: 18°- Hygrométrie: 38%- Extraction utilisée: Vents avec sonde, réglée assez faible et a fond quand au dessus de 28°- Ventilation utilisée: Ventilateur 15cm de diamètre- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 (climat stable)- Indiquez le substrat utilisé: Terre (Canna terra pro)- Taille des pots: 7 Litres, pots carrés, rempotage en 12L arrivé au 2/3 de la cro)- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun pour le moment (Guanokalong ensuite)- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: a peu près 50cl tout les 5-6 jours (sec en surface, de l'eau jusqua que ça goutte un peu sous le pot)Edit Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 (modifié) Salut Je sais pas si ça peut t'aider, mais chez moi l'hygrométrie était aussi faible (entre 25 et 35%) et en attendant d'acheter un brumisateur j'ai mis des cul de bouteilles légèrement troués tant que les plants étaient petits (je sais ça a été déjà dit) mais j'ai fais l'expérience et ça marche, pour dire que ça pousse assez vite pour voir une différence d'un jour à l'autre ^^ tes petites ont l'air de manquer d'humidité Petit message en attendant des plus expérimentés Modifié janvier 28, 2013 par Tox-Canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax-Chitral 26 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Investissement... brumisateur 5 têtes, j'avais un 3 têtes et 1 têt... La mais je les met tous ensembles pour booster l'hygro, ensuite je pourrait toujours ajuster 1+3+5 3 + 5 1 + 5.... et faire baisser progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Salut, Toutes tes plantes sont en bonne santé,les plus petites comme les plus grande ! Ce qui fait cette différence c'est ce qu'on appelle le phénotype : Voici,un topic qui vas surement t’éclairer: phénos différents pour une même variété 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Salut, Toutes tes plantes sont en bonne santé,les plus petites comme les plus grande ! Ce qui fait cette différence c'est ce qu'on appelle le phénotype : Voici,un topic qui vas surement t’éclairer: phénos différents pour une même variété +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax-Chitral 26 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Merci, désolé pour la question bête... La première fois c'est pareil pour plein d'autre choses... première fille, première culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Yo, Pas de soucis,tu est le bienvenus Solidaritée Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Yep, topic clos: [autres] Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés