Sonde d'extracteur TT 125 280m3/h


Messages recommandés

Bonjour à tous,J'ai acheté un extracteur d'air TT 125 280m3/h. Il est dit qu'il est possible de régler la tempérture voulu et qu'il y a une sonde qui calcule la tempérture et une fois que la température voulue est atteinte il tourne au régime le plus bas. Mais voila le mien n'a ni commande de température ni sonde et le problème c'est que il fait 19.8°C dans ma chambre de culture la lampe allumée. Je trouve que c'est un peu peu.Est-normale que je n'ai pas la sonde et de régulateur?Merci

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un TT 125MM 280M3/H , OK tu dois avoir un interrupteur pour passer d'une vitesse à une autre ? 220 / 280 m3/h , Il n'a pas de sonde.

 

Il existe plusieurs modèle tu n'as pas pris le bon ! ou tu n'as pas reçu le bon ?

 

Pour ta température c'est bien , faut voir à combien elle descend une fois la lampe éteinte ?

 

ventsukttundescg.jpg

 

extracteurventstt1.jpg

 

winflextt125.gif

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

19.8° ça va tu n'est pas encore trop bas, tu n'a pas trop a te plaindre, c'est bien mieux que d'avoir une 26/27°(perso je me contenterais bien de cette température :)

 

¨Pour ton extra regulable, je comprends pas, car soit il l'est et tu as un potard et une sonde déporté soit ils n'y sont pas et tu ne l'a pas CQFD. De plus une extra regulable de 280m3 ça m’étonne un peu sachant que c'est un des moins puissant, perso j'ai ce genre d'option mais seulement sur des extra de 400m3 minimum..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai rien de tout ça... Je post une photo de la bête un peu plus tard. Pourtant sur tout les site qui en vende c'est écrit qu'il y a cette fonction de la vitesse et une sonde.

Alors oui c'est sur 19.8 je m'en content car avant j'avais 32°C. Mintenant juste a voir combien il fait quand c'est éteint...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis allé voir sur le site et il y a bien deux modèls. Le TT 125 et le TT 125 U(qui est bien plus cher).

Enfin bon moi j'ai le TT 125 normale mais pour finir ça va car la température est montée à 25.4°C mais une fois que tout est éteint(même l'extra) il fait 16.3... Arf je vais faire avec :)

Allez merci beaucoup à tous et bonne culture post-795911-0-00715900-1359354428.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.