Romgame 1 095 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) Bien le Bonjour a vous chers Cannaweedeurs ( euses ) Voila ma Fiche téchinque : Variété : WSS Skunk Féminisé Ages : 29J de Croissance + 27j depuis le passage en 12/12 ( Flo+ 14 depuis l'apparition des pistils ) Date d'apparition du Probleme : Je l'ai remarqué aujourd'hui Evolution du probleme et de la plante : A suivre.... Indoor Surface de l'espace : 60X60X160 Box Mylar Lampe utilisé : 250W PlasmaLight Distance Lampe/Plante : 5cm de l'apex CoolTubé : Non Cycle Lumineux : 12/12 Température : Entre 26.5°C et 17.0°C Jour/Nuit Hygrométrie : Entre 40% et 75% Jour/Nuit Extraction utilisé : Extra de gaine 185m3/H Ventilation : Ventilo a Clip 21cm diametre Cycle d'extra/ventil : Extra on H24, et Ventil 15on/15off Terre : Bio-Bizz All-Mix Taille des pots : 11L Eingraie/Additif : Bio-Grow, Bio-Bloom et Bud Exell, : Les dosage : 1ml/L de Bio-Grow durant toute la croissance , Puis ajout de 1ml/L de Bio-Bloom au passage en 12/12 et 1ml/L de Bud exell au passage en 12/12 aussi Les dose ons etait augmenté hier a raison de 1ml Bio-Grow, 2ml Bio-Bloom et 2ml Bud Exeel depuis hier J'arrose avec engraie 2 fois sur 3 Fréquence d'arrosage : 1L250 par plant tous les 5J environ Place au photos : Les taches : Idem Vue de plus loin Autre vue Voila pour les photos qui sotnt pas tip-top je sais :x J'en ferrai des mieu si vous voulez J'espere que sa ne va pas proliférer , augmenté.... Merci d'avoir pris le temp de lire mon pti post soucie Bonne journée et @bientot Modifié janvier 27, 2013 par Romgame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut, Une hygro de 75% c'est trop élevé, régle ça au plus vite au risque de voir tout moisir en flo. Laisse ta ventil H24. On ne voit pas trés bien avec les photo mais avec tes conditions climatique c'est pas impossible que tu ai choppé une maladie type anthracnose( attention diag à prendre avec des pincettes les photos ne sont pas trés explicites.) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedboys 11 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 salut, comme la Dit randy march, baisse ton Hygro a 40% si tu le peut, en Flo c'est ce qui est conseiller. Si tu voit que sa fait des tâche un peut marron/noir c'est qu'il y a de forte chance que ce soit une anthracnose. Dans ce cas, Coupe toutes les feuilles touché ( peut pour l'instant) car si sa augmente tu risque d'avoir du mal a t'en séparer. Si ce sont des tâche Jaune c'est que c'est un autre probléme. Dans tous les cas, de meilleur photo a la lumiére du jours ou sous lampe Mural classique faciliteras le Diag' A+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Reuh, Suite a vos coms, j'ai décider de couper la feuille en question, il n'y en a qu'une pour le moment... Se sont de petite tache marron, qui laisse pensé a une anthracnose ..... aie aie aie .... La ventilation serra On H24 désormait, et je vais essayer d'acheter un dé- humiditicateur par la suite si les condition climatiques ne s'arrange pas... Voici quelque photos de meilleur qualité Vue du dessous Autre vue Je vais regarder si il n'y a pas d'autre tache de se genre qui apparaissent par la suite... j'espere que non A suivre... Merci de vos avie WeedBoyz et randy march Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedboys 11 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) Tu as eu raison de le faire, même si c'étais minime pour l'instant, de toutes façon sa aurais évoluer c'est sur ! surveille sa de prés .. faut pas rigoler avec les maladie comme l’anthracnose car une fois que tu l'a tu t'en mort les doigt a++ et bonne chance pour ta flo Modifié janvier 27, 2013 par Weedboys 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés