sdeew 138 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 J'attend les photos de ton début de stretch =). Le miens à duré deux grosses semaines!!! A+ Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr4ph 0 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Je me pose ici l'ami, ça m’intéresse pas mal tes variétés !! bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 mesdames, mesdemoiselles messieurs petite et grand beau et moche permettez moi de vous présenter la suite de mon jdc j'ai eu quelque problème d'internet cet semaine mais le problème est désormais régler donc je vous mettrai des majs ce soir quand le soleil se lèvera au delà les foret ardente de cannabis-land (je crois qu'il faudra que je baisse ma conso ) pour commencer je tien a remercier tout le monde estweed et sdeew (haha s a fais weeds a l'envers) pour vos conseil qui on l'air assez efficasse et gr4ph et douggy dogg pour le s encouragement deuxième point quelque interrogation ((pour trouver le mot interrogation j'ai scotcher pendant au moins 10 min sans arriver a trouver le mot) avec les plante je ne sais pas si c'est du a mon climat un peu variable durant la croissance plante qui sue? j'ai comme de l'eau sur certaine feuille est ce une carence? j'ai sur une plante peut être d'avantage ce soir on verra il y a comme une tache d'encre noir sur une feuille des intrus??? certaine feuille sont comme qui dirai grignoter rien de très méchant mais sa fais environ 2 semaine que j’aperçois une feuille de temps en temps je ne m'en était pas inquiéter avant mais comme d ici environ deux semaine des mini bud se formerons si je dois fair une douche autan leur faire maintenant je vous mettrai ce soir en majs tout ceci ainsi que le palissage qui a été efficace surtout sur un purple on peu apercevoir des branche secondaire a la même hauteur que l'apex beaucoup moins évident sur la jack flash pour le stretch vous vous en rendrez d'avantage compte avec purple 1 qui elle n'a pas été palisser et qui a pousser en hauteur avec un tronc maintenant gros comme mon index Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Yo, pour l'eau, tu as combien d'hygro? si ton hygro est élevé c'est juste ça. Pour le grignotage et le reste j'attend les photos =). A+. Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 l'hygro je tourne autour de65 nuit et 55 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 tadadada cher concitoyens nouvelle mise a jour comme prévu majs et questions aujourd’hui je vais me rendre compte de l’évolution en l'espace de 5 jours ah oui j'avais aussi oublier de préciser que mon chien a manger l'apex d'un de mes pieds flo+6 j'ai couper les fils du palissage trop fine sa cisaille a moitié les tronc du coup je vais aller récupérer de la ficelle plus épaisse demain dans la journée pour commencer une photo de famille sous ses mini tropique au ciel orangé et voici purple2 dans toute sa splendeur on vois bien les branche secondaire qui on remonter a peu pres au niveau de l'apex mais comme j'ai coupé la ficelle l'aspect est moins visible la jack flash et purple 1 qui s'est fais bouffer les cheveux j'ai recouper proprement derrière en espérant que sa repousse maintenant concernant mes probleme rencontrer je vous montre sur la feuille en bas a droite a quoi sa peut être dû? on dirai une carence mais en quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 personne pour m'indiquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 C'est pas ton chien qui a mangé l'autre bout de feuille? MDR En tout cas bonne évolution!! tu as bien fait de couper le palissage si la corde était trop fine. Pour la tache je ne vois pas attend des avis plus... avisés A+ Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 concernant la tache je vais faire comme beaucoup de cannaweedeur procéder par élimination en cherchant un peu partout la dégradation des plante ressemble a une erwinia j'espere me tromper car je ne sais pas si suite a sa je dois couper ou si il y a quand meme possibilité de reprendre la culture normal la deuxieme hypotese est que mon ventilateur de brassage sois directement sur les plante ce qui a peut etre pour incident de couper grignoter les feuille je vais le metre dans l'autre sens on verra bien si il y a evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 ma batterie de apn est maintenant recharger je pourrais faire de plus belles photos:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Yoo, envoie les tofs alors! Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 c'est ce que je vais faire mais comme un enteter j'ai couper les zones atteintes mais j'ai egalement couper le venrilateur et depuis pas de nouveau depart de coupure ou divers grignotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Merci d'être passé ,) j'vais me poser ici aussi pour voir ce que ça donne! vive les écos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 (modifié) salouta la familia pour la suite de ce jdc june petite maj photo avec apn sa rends mieu nous sommes a flo +12 (stretch)les pistils sont apparu sur chacune de mes trois feminiser j espere ne pas avoir d herma pour commencer comme a chaque fois petitephoto de famille sa remplis bien l'espace puis puple 2 assez en forme malgres un les feuille qui tombe très légèrement vient ensuite purple 1 qui est la seule a sentir super fort je me demande ce que sa sera en fin de flo vous remarquerez peut etre que le fait que mon chien a bouffer l'apex sa repousse en double j espere que y aura qd meme un peu de quoi fummer deçu ]enfin la jack fash qui est discrete mais pousse bien sans faire d'histoire bonus premiers pistil de purple2 d'apres vous puis-je couper quelque feuilles pour laisse d'avantage de lumiere aux secondaires??? sur ce je m'en vais regarder des jdc et m'instruire d'avantage bonne continuation merci a ceux qui passeron ici et/ou aisseront leur trace Modifié février 12, 2013 par tom14200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 (modifié) je me demande egalement si je ne sous-arrose pas un peu car je met environ 60-80 cl par plan pour de pots de 6 l et 6,5l Modifié février 13, 2013 par tom14200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 de plus je voulai savoir si d'apres vous elle vont encor monté pck cet nuit qd le jour c'est lever une des plante a attein la lumier du coup une feuille un peu cramé mais rien de mechant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Yo ouais à flo +12 ça va encore monter... Tu devra trouver une solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 va faloire que je lui tire dessu ac une ficelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom14200 2 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 j'ai tirré un peu sur le pieds qui mnte trop je l'ai ramener vers le bas et mis ses alumettes de secondaire en plein jus tout le mondre prend bien la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmatou 2 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Hello ! Des news, des news ! ) Tu t.en sort avec la hauteur ?? Est ce que tu as coupé des feuilles finalement ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés