Croissance ss lampe Flo en exterieure ?


Invité purplman

Messages recommandés

Invité purplman

Bjr a tt les passionné, voilà j aurai aimer pr cette année mettre quelque pitite plante en exterieure certainement: Critical Jack, Moby Dick et je pense a une pitite Haze.

 

Voilà ma question concerne la croissance possedant un placard j aurai souhaiter lancer les petites ss lampe je possede une 400w hps d habitude pr mes sessions indoor je suis sur du18/24h

 

Donc voila pensez-vous que je devrai garder le même cycle et sur quel période de temps ?? ou carrement devoir installer des neons?? Merci d avance pr vos conseils car tt conseil et bon a prendre !!!!! :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité purplman

Bon et bien je sais que Leonotise a post un sujet du même genre même si lui et sur du néon et je n ai pas voulu polluer son post avc mes kestions lool alors s il vs plaît d reponses pêtre aussi me trompe sur le choix de mes graines mais donner d avis s il vs plaît !!! :pro: :pro: :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité purplman

Merci a vs pr vos réponses j pense suivre vos conseille et montrerai tt ca mais j ai le temps habitant en montagne je pense lancer cela debut Avril histoire de pouvoir sortir les belles mi-Mai voir debut Juin !! Pour patienter viens de lancer 4 plantes en rincage a l interieur :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.