Invité s0s0d3f Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 slt tous le monde voila je suis un petit nouveau dans l'univers des forums et de la culture merci pour votre indulgence... matos dr 150 2x eco 150w croissance hps 1000w flo cool tube xxl hydrostar 200mm torin 1000m³ intra active type sale de bain temp 25 jour 21 nuit hydro 65 jour 70 nuit engrais phase bon on ma tjs dis une photo vaut mieux que mille mots alors j'espere que ca marchera pour moi aussi ajd merci d'avance pour vos conseil vos avis tous koi voila mes quelques problemes actuel et n'hesiter pas a me poser toutes les question car je ne sais pas quel info mettre pour etre complet... voila j'espere que qqun lira mon post et pourra m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferr0 18 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Bonsoir s0s0d3f, Avant toute chose il est impératif que tu fasse ta présentation dans la section dédié car si modo passe tu va te prendre un avertissement sans ménagement ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut Tu veux une question,en voilà une: Es tu passé par la case présentation comme demandé lors de ton inscription? Pas de présentation pas de fiche diag,pas de réponse! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 hola.... Pour la première feuille je dirai c'est rien.... les premières grandes feuilles du bas finissent pas manquer de lumière et se détériorent.... c'est pas grave.... Pour la deusième par contre je n'aurai pas le même diagnostic.... soit tu as aspergé les feuilles en laissant des gouttes qui ont brulé la feuille..... soit tu te chopes un champi et là c'est plus embétant mais à ce stade de développement pas trop... je te conseille d'aller dans la rubique débutants section Diagnostique et reposes ta question en n'oubliant pas de remplir la fiche technique pour diagnostique que se trouve dans le début du forum.... les modos vont te le faire anyway.... mais ce sera là que tu pourras avoir plus d'info sur ton problème.... en attendant arrètes d'arroser, ventiles au maximum, essaies de faire baisser l'hygro et regardes comment ca évolue.... Si dans les prochains jour la feuille de la photo 2 continu à s'abimer c'est pas cool.... Si ca évolue pas, oublie c'est rien... Pour la photo 3 je dirai trop d'humidité aussi.... Boom boom !! pour te présenter : forum, premiers pas, présentations et règles Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut J'ai eu le même type de problème avec les miennes. Quelle est la variété que tu cultive et quel breeder ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés