Weedboys 11 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Pour moi personnellement le risque et trop grand j’aurai coupé toutes les feuilles touché.. en même temps j'ai la phobie des maladie comme celle la sur nos pauvre petite plantouille qui n'ont rien demandé ... mais bon, c'est quand même un conseils que je te donne, sa serait dommage de te voir dire sur le forum que toutes tes plantes ont été touché par cette fichu maladie . :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatoes 14 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Pour moi personnellement le risque et trop grand j’aurai coupé toutes les feuilles touché.. perso si je dois coupé les feuilles atteintes alors faut couper TOUTES les feuilles, chose impensable, alors oui on serre les fesses, si c'est bien Anthracnose et non-rouille ce qui m'embeterai bien plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedboys 11 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) bien évidement quand je parle de couper les feuille, je parle du moments ou sa commence .. c'est sur que si toutes les feuilles sont touché on va pas aller s'amuser a tout couper Edit : Bon bah j'ai l’impression que l’anthracnose a eu raison de moi :'( Mes lampe ce sont allumé a 22h, a 22h05 javait le canon de mon berreta contre ma tempe Le manque d'intra/extra dans mon espace de culture doit être la raison .. Pfff Galère quand tu nous tiens .. Modifié janvier 27, 2013 par Weedboys Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 ok je coupe.... zut ca fait 2 fois que je ralentis sa croissance.... je vais finir par me retrouver en galère avec ces conneries... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 a mon avis comme c est parti, il vaut mieux faire du hash (gumby, ice-o) que de fumer les buds... pas bon pas bon.... Le hash sera surement meilleur que la meilleure des tetes Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés