Lucas232 2 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Bonsoir a tous ! Voilà, a partir de mars prochain je me met au bio ! Marre de dépensé mes sous pour nourir le marché noir ! J'ai donc décider de me mettre a la culture, j'ai privilégié des graines autofloraison car mon spot se trouve a proximité d'une maison, ce sont des anglais donc, jusque là, tout vas bien. Ils sont dans leur maison tous les 3-4 mois, ca met donc toute les chances de mon coté pur ne pas être vu, ni saccagé. Plusieurs question me trotent dans la tête, mais aucune reponse, enfin, pas assez clair pour moi. Je souhaitrai savoir si il y a vraiment un avantage a pallisser mes pieds meme si ce sont des autofloraisons ? Vu qu'ils ne seront pas aussi grand que des graines reguilère le soleil suffira ? Il y a moyen d'utilisé un engrais pour leur petite periode de croissance et de floraison ? J'ai peur de favorisé les feuilles au lieux des têtes. J'ai donc deux engraies, purin d'ortie, et cendre de bois. Faut-il privilégié l'apport en phospore et potassium plutot qu'en azote ? Merci d'avoir lu, j'attenderai vos reponsent avec impatiente. A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 plop, -pas de réel avantage a palisser une autoflo qui est généralement pas très grandes ! -pour tes engrais faudra du P et du K en plus pour la flo et pour la booster un peu, style guano en poudre ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna spliff' 2 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Sachant que tes plantes sont des auto-flo,je te conseille de ne pas les paliser(le palissage ne servira a rien vu la taille des pied) Sinon j'ai bien peur que tes deux "engrais" ne suffisent,achète directement de bon angrais sur internet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas232 2 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 D'accord, j'ai un growshop en ville, je ne l'ai jamais visité, ca me ferra une occasion d'aller le voir. Merci de vos conseils ! Ah tient, je ne connaissais pas le guano, c'est assez interressant. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés