Dimensions du placard


Messages recommandés

Bonjour ! :)

 

j'ai un petit soucis, je suis sur le point de construire mon propre placard, le seul endroit disponible pour celà se trouve dans ma chambre et il est assez... special !

 

j'ai joint une photo avec les dimensions. Je me demande si la hauteur max sera assez grande pour accueillir une hps 400w et un reflecteur de type aaw.

 

En fait je compte me prendre un kit pour débutant, mais je sais pas trop quelle puissance lumineuse et quel reflecteur je peux me permettre d'installer pour le moment dans cet espace réduit et incliné. je pensais prendre des graines d'indicas pour éviter les high et J'ai pas encore calculé la hauteur qu'il me faudrait ensuite libérer avec les easy rolls. J'ai peur de deux choses : l'une que la hauteur foliaire soit pas suffisante et crame les plants, et l'autre que le reflecteur et l'ampoule soient trop proches du bois et finissent pas prendre feu a cause d'une surchauffe ou autre... Je serais pas dans la m... si ma chambre cramait... Si vous pouviez m'éclairer sur le type de matos que je devrais prendre ce serait génial ! Merci d'avance ! Peace

post-795417-0-72888300-1359210392_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

il est dmeandé par la charte de ne pas ouvrir de topic a tout va .

 

il est aussi en outre demande par la charte que tu as valide lors de ton inscription de te presenter avant toute autre chose .

 

merci de respecter les règles du forum .

 

ce topic sera réouvert une fois la présentation faite ( merci de contacter un modérateur a ce moment la ) .

 

membre avertit , topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.