esro69 0 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Bonjours a tous J'ai un problème plusieurs jour et je vien tout juste de trouvé les infos qui pourais m'aidée. Pensez vous que c'est une d'anthracnose ? anthracnose ]Fiche Diagnostic - Variété: Big bang - Age: flo /38 - Partie atteinte / les feuilles de presque tout ma plante depuis peu Date d'apparition du problème: Il y a 8 jours Evolution du problème et de la plante: Pas d'évolution flagrante mais avancement de la maladie Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60x90x180 Lampe utilisée: 150w - Distance lampe/plante: <20cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 25 - Hygrométrie: 60% - Extraction utilisée: 120 mc/h Ventilation utilisée: sunon 20 w Cycle d'extraction et de ventilation: extra et ventilation pendant le cycle lumineux Terre[/font] - Indiquez le substrat utilisé: light mix - Taille des pots: 15 litre Engrais/additifs utilisés Canna flo Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les jours, à 10% du volume du pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés