Brankmax 4 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Bonjour a tous, je comtais me lancer dans une première culture d'autoflo cette année et avant de me lancer j'avais encore quelques questions à posés bien qu'aillant lu pendant un certain nombre de temps plusieurs guides et tutos. Pour commencer voici une petite liste de tous ce que je compte faire pendant ce jdc : Graines : -3x Big Devil #2 (Sweet Seeds) -5x Moby Dick Auto (Dinafem) -3x +Speed Auto (Sweet Seeds) Matériel : -Substrat : 2x AllMix (Biobizz) 50L -Pots : 11x 11L (22x22x26 cm) -Engrais : Bio Bloom 1L et Top Max 500 mL (Biobizz) -Billes d’argiles Questions : -Puis-je, après avoir fait germé mes graines les plantés dans des pots de 11L directement et dans du allmix (pas trop concentré en nutriments pour un jeune plant ?) -Planter vres la 3ème semaine d'Avril avec des autoflos est-il risqué quant au gelées tardives ? J'ai pu lire plusieurs JDC d'autoflo commencant en Avril, mais j'ai quelques doutes... Merci bien, et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenweed 0 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 slt Brank!! moi je plante mes auto mi avril sous serre artisanale pdt 3 semaine et après plus de risque de gelé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brankmax 4 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Merci garden ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brankmax 4 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mystik006 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 (modifié) Gros bug de ma tablette je ne ses coment suprimmer ce post Modifié janvier 30, 2013 par mystik006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mystik006 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 (modifié) yoh,sa depend d'ou tu est (sud,est,ouest,nord) et a toi de bien faire atention au temp mes 3semaine d'avril sa devrait bien ce passe (niveaux gelé) Modifié janvier 30, 2013 par mystik006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brankmax 4 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Je suis de l'Ouest, le temps est assez variable, je compte fabriquer une mini-serre artisanale je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés