GreenToffy 16 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 C'est touffu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_free 3 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 MAJ C+55 Bonjour déjà désolé de ne pas avoir pu poster avant, mais je suis pas là de la semaine pour le boulot! Je pensais mettre une dernière Maj dimanche dernier sur le palissage mais je n'ai pas eu le temps de palisser ni de tailler / pincer. J'étais anxieux toute la semaine à me demander dans quel état j'allais les retrouver... mais à l'heure du retour la surprise fut très agréable Le palissage s'est donc fait vendredi soir (on s'y est mis à deux pour aller plus vite mais la bière et les pétards ont nettement ralenti l'opération ) Les bacs contenaient 10 litres lundi matin quand je suis parti et ne contenaient plus que 4 litres à mon retour vendredi Elles ont bien évoluées, donnant un bon ptiti buisson, les branches deviennent des troncs... une 4 ème bouture d'AK 47 n°2 a montré ses racines, sur les 3 autres boutures 2 vont très bien et une est encore cramée mais elle va s'en remettre. samedi j'ai fait 10 bouture de Northern Light aussi, puis la soupe pour la semaine: PH : 5.8 EC : 1.8 Flora micro : 1.5/l Flora gro : 1.6/l flora bloom : 1.3/l B' essentials : 5/l Les photos Le climat: La famille à mon retour vendredi Après palissage/taillage/pincage AK 47 Northern Light Les boutures et voilà la compagnie! bonne semaine tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés