Invité billyboy59 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Salut tout le monde alors Je me permet de ne pas mettre la fiche diag étant donné que je connais probablement la raison Mais pas la destination de ce problème Je m'explique gros surengraissage d'une Lemon skunk a flo +3 week ala fin de stretch quoi , je penser avoir perdu ma floraison est pourtant elle a continué a grossir jusqu'il y a 8 jour . Mon problème et que j'ai encore beaucoup de translucide et tres peu de ambré et laiteux (- 10%) Les beud sont pas du tout compacte j'ai jamais vue ca (bon peut etre le pheno mais hallucinant) Problème sénescence a commencé j'ai remis un peu de pk y'a 4 jour pour stopper la sénesence ca a l'air de s'être arrêter un peu Puis je faire quelques chose ? ou je n'est plus qu'a me contenter de cela Peace Bon grow tout le monde Merci des éventuelle réponse au préalable et désolé au modo si je ne respecte pas le principe du diag je pensé juste que cela étais inutile Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Lemon skunk ghs - Age: 40J croi 74 flo = 114 jour au total - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille qui frizze un peu partout feuille jaune signe de sénescence - Date d'apparition du problème: 13 j - Evolution du problème et de la plante: date breeder +2week (10week) et beaucoup de translucide Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: pièce 12m carré - Lampe utilisée: 600 W - Distance lampe/plante: 35cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 19 le jour 14 la nuit - Hygrométrie: 40% - 60% - Extraction utilisée: aucune fenêtre ouverte en cycle jour - Ventilation utilisée: calor diametre 30cm ventilo classique - Cycle d'extraction et de ventilation: aucune Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix - Taille des pots: air pot 30 litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : ferro flo a et b : a/5ml b/1cl pur 5litre d'eau 1 engraissage sur 3 arrosage , j'arrose a l'eau clair depuis 1semaine - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3/4 jours Modifié janvier 26, 2013 par freeman54 mise à jour fiche diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedboys 11 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut, apart continuer de mettre du Pk et faire de petit apport en Azote je voit pas ce que tu pourrait faire d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut, Il existe des techniques pour accélérer la fin de flo : Diminution du temps d'éclairage, vis dans le tronc,... en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur. Pour les têtes trop fleufi rien à faire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Hop, Patience, sainte patience.......c'est tout ce qu'il y a à faire malheureusement...... A ta place je ne metrai plus rien, enfin si, de l'eau, et j'observerais régulièrement les tritris.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 ok Merci a vous Salut, Il existe des techniques pour accélérer la fin de flo : Diminution du temps d'éclairage, vis dans le tronc,... en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur. Pour les têtes trop fleufi rien à faire... ++ j'irai voir ces différents méthode mais je vais prendre en compte le dernier post patience et de l'eau je laisse encore 10 jour j'espere voir une nette amélioration Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut, apart continuer de mettre du Pk et faire de petit apport en Azote je voit pas ce que tu pourrait faire d'autres pour le pk j'y avais pensé j'en est remis un chouilla y'a 3 arrosage environ 10 jours mais comme la sénescence avais déjà commencé j'ai préféré arrêter ne sachant pas ce que cela pouvais engendrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Clos les tritri ont poursuivie leur route c'est juste un phéno très sativa et un meirveilleux sur engraissage En tout cas merci a vous tout ploussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés