LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 bonjour, une amie que je recois s'est aspergée de déodorant à proximité de mes plantes.... L'une d'elle est en flo.... voici la fiche. Fiche Diagnostic - Variété: haze Age: 48 jours dont 28 de flo Partie atteinte : aucune Date d'apparition du problème: depuis 4 matins apparemment Evolution du problème et de la plante: rien de visible type de culture Indoor Surface et hauteur de l'espace: 1m2 pas de box. Pièce de 9m2 Lampe utilisée: 400w hps double spectre Distance lampe/plante: 40cm Cool tubée ou non: non Cycle lumineux: 18/6 Température: 21° Hygrométrie: 50 Extraction utilisée: aération régulière par porte ouverte sur l'appartement Ventilation utilisée: 3 ventilos Cycle d'extraction et de ventilation: toutes les 4h Ensuite selon la technique utilisée Terre Indiquez le substrat utilisé: light mix Taille des pots: 11L Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :sur 1L: 1ml biogrow-3ml alga bloom- 1ml green sensation Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L50 tous les 3 jours Vous pensez que ces 4 vaporisations qui ont du rester au moins 15 minutes dans la pièce vont affecter le gout et la toxicité de ma plante ? Désolée si je me trompe de section pour ma question mais j'ai pas trouvé mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 yep , tu post dans la mauvaise section sa à plutôt sa place en généralité. et pourquoi du déo ? tu n'a pas de filtre à charbon ? peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 ok merci pour l'info je vais rectifier de suite... non je n'ai pas de filtre j'utilise ma salle de bain comme chambre et elle savait pas quand elle a prit sa douche et moi j'ai pas fais gaffe.... voilà je ne peux pas poster dans généralités Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Si c est du axe c'est bon,parce du axe: Plus t'en mets plus t'en as!!!!! renouvelles l'expérience plusieurs fois pour une flo abondante!!!!! Non mais plus sérieusement je pense pas que cela soit bien grave surtt si il n'y à rien d'apparent.De plus ma box est dans ma cuisine et mes plantes n'ont pas le gout de frite ou de pot au feu!!! Bon grow à toi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 lol.... merci pour ta réponse.... bon quand on sait que les traitements foliaires sont à prescrire en période de flo, j'espère qu'elle va pas sentir son truc qui pu ..... arffff !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DimeBagLMV Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 aucun risque..... Mais entre s'asperger de déo a coté des plantes et asperger directement sur les plantes y'a une marge..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 ok merci.... ca sentait tellement fort que j'ai eu peur.... ET puis vu que le miroir est dos au plantes en vaporisant sous les bras y en a plein qui a dû aller au dessus.... mais bon.... plus de peur que de mal.... !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Yep, je plussoie l'hypothèse du AXE... Free topic clos: [autres] 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés