R4ptoR 3 562 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut Bogg , bien le bonjour ! Ma session se termine et je pense crier Timber dans une semaine voire 2 ,grand max . Le temps sera venu de descendre mon matos et de le monter ici ; Et faire des test T° et Hygro "a vide" . Actuellement ,il y fait 70% Hygro et 15 ° . Etant donné que je me casse début juillet en vacs , j'attend mon retour pour y mettre du consistant . Mes objectifs ,en arrivant sur ce site étaient : de ne plus zoner ,de m'autoproduire et de me faire un ptit coin qui tienne la route ,méme si je sors pas la plus belle Beuh du monde . Je pense étre sur la bonne voie ;et en prime , j'y ai trouvé des gens sympa ! Elle est pas belle la vie . Espérant avoir répondu a tes interrogations , Boog ! la Bise . + BB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Yep poto ! Mes objectifs ,en arrivant sur ce site étaient : de ne plus zoner ,de m'autoproduire et de me faire un ptit coin qui tienne la route ,méme si je sors pas la plus belle Beuh du monde . Je pense étre sur la bonne voie ;et en prime , j'y ai trouvé des gens sympa ! Elle est pas belle la vie . Très bonne philosophie ! Et je dirai même objectif quasi atteint car la weed que l'on fait soi même est peut être pas la plus belle ça reste celle qui s'apprécie le + Je pense qu'une fois la boxatox bien en main, ca va donner un p'tit coin de paradis dont vous me donnerez des nouvelles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) Bonjour Le matos est maintenant en place et j'ai fait quelques test . Je ne mets pas volontairement de tof des appareils de mesure .ceux -ci datant d'un autre age ; je ne suis pas trop électronique , d'ailleurs , je n'ai pas de pc ,bref . Donc : Relevée a vide sans rien qui tourne : 81% et 14° a 17h , 81% et 13° a 8h et 78% et 13° a 6h . MH allumées , pris a 60 cm du mileu de la lampe + extraction a 50% de la vitesse : 25°et 50% aprés 1 Heure, 26° et 45% aprés 3 heures . Extra seule aprés 2 Heures : 65% et 14° . HPS allumées et extra a 50% : 25° et 52% aprés 1 H , idem aprés 2 h . Conclusion : Je suis agréablement surpris méme si il va falloir se battre sur l'hygro (comme tous le monde ) .N'ayant pas apprivoiser l'extra et n'ayant pas fait des test poussés , ce ne sont la que des indications . Comme promis , je vous mets quelques tofs du coin godasse avant et aprés . Il me reste plus que quelques corniéres et plinthes a mettre ,repeindre mon radiateur et le remettre en place. J'ai ENFIN finalisés mon objectif et ce JdB se termine méme si je pense encore améliorer le truc. La premiére culture débuteras début Aout. Satori et California Dream de Mandala au menus . Merci a toutes celles et ceux qui ont fais vivre ce topic de prés ou de loin . Portez vous bien ! P.s La discussion continue bien évidemment + BB Modifié mai 24, 2013 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) yop les resultats ça promet que du bon rdv en aout! a+ Modifié mai 24, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Yep yep ici !! Pas mal du tout le recoin chaussures Je vois que monsieur soigne son style avec ses "couvre chef" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Plop Hey ,Boog , puisse KerBudHight (un druide breton) t'entendre ! Aya , merci du compliment ! Pour la piéce , c'étais budget ras la moule , j'ai respecté .(c pas définitif ,meuble, ect ) et puis tu vois, non seulement ,je soigne mon style avec mes "bibi" ,mais aussi avec mon avatar ! (R4ptoR tout content de reussir un mot sur une tof ) Par contre , quelques erreurs , quel con ! Du coté élec notamment ! mais on as le temps d'en reparler . + BB Modifié mai 28, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Bon, le seul truc que je sens qui risque d'être chiant : l'étanchéité lumière/air et passages d'odeurs qui vont avec. Mais sinon, c'est su-perbe ! Tu nous montre un véritable travail d’orfèvrerie, De la qualité et une motivation exemplaire. Bravo ! Modifié mai 28, 2013 par Monsieur Fantastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 Bonjour Les paramétres que tu cites ,Mr Fantastique ,pourraient étre chiant si je ne pouvais agir dessus . Pour la lumiére ,comme je l'ai dit , je fous de la bache noire(amovible) sur les fenetres et la piéce est total dans le noir sauf si l'on allume la lumiére ; la piéce ferme a clé , et la clé est autour de mon cou Pour l"air , j"attend un peu de voir évoluer ,en fait . Pour savoir si je coupe en rond ou en carré et sur quelle porte . Concernant les odeurs , un filtre est prévu ,que je n'ai pas encore . Je cherche toujours mon bout de tuyau pour essayer le tuto CW . j'ai le temps. Avec l 'extra ,ça devrait le faire sinon , ona-gel seras mon ami pour m'aider en fin flo/sechage. Sur l'élec , j'ai merder de par mon ignorance en la matiere . J'aurais aimé me faire un tableau dédier d'autant que mon tableau principal est juste derriere le mur , tant pis . Peut-étre + tard Et j'ai rien prévu pour passer les fils ,du coup , ils passent entre le murs et la porte , mais bon , jme dis que c'est plus facile a démonter ,au cas ou Pas a 6h, c sur . Je ne suis pas du matin ! Merci Mister , pour les fleurs Bon Dredi a vous ! + BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 pas de message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) pas de réponse * Modifié juin 19, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Ola Tu es un grand malade C'est propre,et sa rend bien,impatient de voir ton coin de paradis en action,avec des fille après tout ce travail pour elle j’espère qu'elle vont bien te récompensé. Pour les odeur et fuite lumineuse tu pourrai faire un sas d'entré en dur avec une porte dissimulé,genre les porte coulisserai on aurai l’impression d'avoir un vulgaire placard derrière.Et la tu appuie sur un bouton caché dans une vieile paire de chaussure qui pue qui débloque la bloque. Peace et bon futur grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 (modifié) Slt Cheezodana ,et tous , Je sais ...... mais je me soigne et puis att tu pourrai faire un sas d'entré en dur avec une porte dissimulé,genre les porte coulisserai on aurai l’impression d'avoir un vulgaire placard derrière.Et la tu appuie sur un bouton caché dans une vieile paire de chaussure qui pue qui débloque la bloque. Si il y avait Battle ;TU gagne haut la main Merci pour les compliments , j"aime tes news aussi . Sinon , tant que je suis la , une ptite new"s , justement. Ben , en fait j'ai tous démonté ça sers a rien d'avoir du matos suspendu a sécher ! Si il se passait quoi que ce soit , au moins il est bien a l 'abris . Sinon , J'ai monté ma tente de camping ds le jardin et elle est rester 1 semaine ,mort de rire ;Sous la flotte, le vent . C'est bon , elle est lavée , lol . Le pire dans tous ça et c'est la premiére fois(de toute façon C la 1er fois ) , j'ai hate de revenir de vacance pour lancé (sic) LA , je suis un grand malade !!! UN ptit son https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XVW5qA7QLmw Portez vous bien + BB Modifié juin 26, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 (modifié) yop bonnes vacances poto et je te souhaite un temps different que ta tente a+ Modifié juillet 18, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Saluti Raptor, j adore les transformations que tu as fais! c est tres propre. bonnes vacances a toi aussi, et je vais guetter quand tu vas nous ouvrir ton JDC Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 salut mec j'ai vu que tu as bien bricolé quand meme! je vais aussi guettez ton prochain JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Salut AlexT et Rastalex Merci Pour le JdC , Il attendra un peu . La premiére session se feras en mode sur la galerie ; Le temps d"apprivoiser tous ça . J ' ai eu l'opportunité de récup un Déshumidificateur , un S&P dhum 12 plus .MAIS car il y a un mais , il est en rade . ya du jus , mais le ventilo ne tourne pas . j"ai démonter la béte pour voir ; Faut que j'arrive a réparer ,ce serai tiptop.Mais vu mes talents en élec . Une tof , je l"ai remonter pour pas pommé de piéces pour l'instant Bonne soirée a vous Edit : je suis Lorrain + BB Modifié juillet 31, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 19, 2013 Partager Posté(e) juillet 19, 2013 salut si c est juste le ventilo, y a surement moyen de faire quelque chose met des photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) juillet 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2013 (modifié) Plop Salut Deshaut, , je met 2 tof démonter : Ventilo avec son moteur Intérieur Schéma électrique Dans l"impossibilité de répondre pendant 10 jours ....... Bonne fin de journée + Modifié juillet 31, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 salut ben on verra dans 10Jours alors`` en plus t as le schema , c est nickel aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) août 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2013 (modifié) Salut a tous , Je me suis pencher sur le probléme et voici ma reflexion : Sachant que la lampe FL (bac plein) s' allume ,ainsi que la lampe RL ( en fonctionnement) ; C"est qu'il y a du jus jusque la . La lampe de dégivrage (DL) ,celle la ne s'allume pas ,normal ; Par contre le compresseur (MC) ,lui fonctionne ; Je peux l'entendre vouloir démarer et s'arréter . Du coup , je me dis avoir 2 pistes possibles . 1) le moteur du ventilo (M) a cramé . 2) le thermosta (TS) est mort , sauf que quand je régle une donné a la mollette, ça démarre le compresseur . Je pense essayer de couper les fils du ventilo et le brancher direct dans une prise , vu que le circuit est en 220 . quitte a remettre des dominos . Mais je suis pas sur de mon coup pour branchement direct Merci de ton intéret Déshaut . + BB Ps : je renomme le sujet , ça me gavais ce nom , trop péjoratif Modifié août 1, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés