Messages recommandés

Abra, j'ai lu les sujets officiel sur " les erreur à éviter en exterieur et " la culture outdoor " et d'autre encore entierement de a à z et je tiens à préciser que je ne suis pas un assister car ça fais maintenant 3 jour que je lis des tonnes et des tonnes de choses sur la culture pour pas faire de conneries cet été. Tout ça pour dire que je recherchais juste des avis, positif ou négatif sur ce que je comptais faire. C'est celà l'entraide il me semble? non?

 

Maintenant à toi de prendre ce que je viens de dire comme bon te semble mais je tenais juste à préciser que je ne suis pas un assister loin de là, sinon je ne pense pas que j'aurai plus savoir ce que j'ai dis dans les posts précedent.

 

Merci quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:

https://www.cannaweed.com/forum/75-techniques-de-culture/

https://www.cannaweed.com/forum/115-engrais-substrats-et-amendements/

et la rubrique variété aussi...

voila en terre et en pots, compte 30L pour une auto et de 30 à 80L pour une big mama tu aurais trouvé cette info dans nimporte quel jdc out en pots ou chez des gens comme ****** qui sont de vraies hotlines (les pauvres).

dans l'attente de jolies photos de ta session exter.

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ^^

 

a chaque fois qu'on veux être cool et patient ça le fait pas décidément ....

 

ça fais maintenant 3 jour que je lis des tonnes et des tonnes de choses sur la culture pour pas faire de conneries cet été.

 

et tu estime que trois jours de lectures sont suffisant pour tout lire et apprendre de l'horticulture ?

 

comment peut tu quasiment exiger que nous te mâchions le travail ?

 

C'est celà l'entraide il me semble? non?

 

non l'entraide ici se fait par le biais de mise a dispositions d'informations .... encore faut il se donner la peine de la chercher et de la lire .

 

 

merci cela étant a latuffe pour les liens ....

 

pour pollution a répétition membre avertit .

 

topic bien entendu clos .

 

au prochain du genre je sévis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.