ré édition


Messages recommandés

Re bonsoir, (Abra tu aurai pu lire mon texte jusqu'à la fin car je ne désirai pas seuleument savoir quel variété choisir mais je me suis renseigner sur le forum et c'est bon j'ai ma réponse, mais aussi savoir si la base de la terre que je compte faire est bonne, et si la taille des pots convient. Car je ne trouve pas de tuto asser précis sur ça et je ne suis pas sur de moi..).

 

J'ai grandement besoin de votre aide, alors voilà,

 

J'habite en Bretagne, ça sera ma 1ère culture faite serieusement. Je compte faire germé mes graines dans de la tourbe, les passer dans des pots de 0,25L, des pot de 7L et ensuite directement dans des pots de 40L. Est ce bien? Ou faut il les passé dans dans pots plus petits ou plus gros avant et après?

Ensuite pour la préparation de ma terre, c'est à dire 300L environ, je compte acheter 3 kit bio enrichisseur de terre (pour 100L de terre environ) composé de: Nutrihemp, Guano de chauve souris, humus de lombric. et à côté je compte rajouter du bio supermix (environ 2 fois 5L) et tout au long de la pousse de ma plante je compte utiliser un kit d'engrais BioCanna, et je voulais aussi savoir quel terreau je pouvais utiliser (je pense prendre du terreau Biocanna Bioterre plus) Est ce bien ou faut il un terreau plus légé ou autre et est ce que il y a des composant en trop ou en moins que je devrais enlever ou ajouter?

 

J'espere que quelqu'un saura me répondre et m'éclaircir pour ma 1ère vrai culture de cette plante majestueuse, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abra tu aurai pu lire mon texte jusqu'à la fin car je ne désirai pas seuleument savoir quel variété choisir

 

 

merci de prendre la peine de rechercher comme il te l'a été demandé ...

 

je ne vais pas détailler tout ton poste pour te montrer que tu aurai trouver réponse a la plus part de tes questions ( voire même toutes ) en prenant la peine de rechercher et en cogitant les guides et je ne ferai pas les recherches a ta palce pour te sortir des liens exhaustif désolé .

 

cannaweed prône l'entraide et non l'assistanat .

 

nous n'avons pas vocation a répéter a l’infini les mêmes choses .

 

bien des topics parlent de l’amendement .

 

le forum est soumis a des règles clairement stipulé , a toi de t'y plier et non a nous de faire l'effort de sortir des clous .

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.