Brankmax 4 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Voilà, en parallèle à mon mini-projet de box, je prépare en ce moment même mon out 2013 et je comptais prendre quelques graines d'autoflo pour récolter en Juillet-Août (White Russian #1 de Serious Seeds + une autre pas encore choisie) mais je me pose la question suivante à laquelle je n'ai pu trouvé la réponse, ces graines d'autoflo sont elles toutes féminisés ou toutes régulières ? en existe-t-il de féminiser? merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut, Tu es pas aller faire un tour sur les seeders ??? Je vais sur un site plutôt connu: lamot*... et que vois-je à ma grande surprise dans la barre latérale - "autoflo féminisées" - "autoflo régulières" Alors bin ça dis donc ! en voilà une suprise... et dire que ça m'a pris.... 2.12457 secondes... ou choisi ton camp mon petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 bonjour , il t'a clairement été demandé de rechercher avant de poster par toi même . cannaweed est un forum qui prône l'entraide et non l'assistanat désolé . membre averti . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés