odannis 0 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) jdc fermé Modifié janvier 26, 2013 par odannis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut ! Bonne chance pour ta premiere culture Tu a pas enorme en materiel mes je vais quand meme suivre on verra se que sa donne BIG UP RUSHEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warping 20 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) Salutation je prend un siège et je m'installe pour voir ce que je ne me suis pas résolu à faire moi même, à savoir un placo maison. Deux petites remarques cependant - Je serais toi je remettrai sa grille au ventilo, sous peine de tchak tchak la plante quand elle grandira =) - J'ai un peu peur pour la pollution lumineuse de ton placo. Vu que t'es en cave c'est moins gênant, sauf s'il y à des fenêtres. Mais ca te limite l'accès au lieu pendant les heures de jours (de tes plantes ). Un p'tit coup vite fait de collage de mousse sur les rebords des portes et du caisson me parais intéressant à faire. Ou alors le gros occultant sur la façade en guise d'isolation lumineuse ça peu le faire aussi. Sinon bon courage à toi je viendrai jeter un oeil de temps en temps pour voir si ça pousse A+ Edit : ta température nocturne est flippante aussi :s Modifié janvier 24, 2013 par Warping Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut a toi petit conseil tu devrait mettre du mylar sur les paroie de ton placard a l'interieur tu peux en trouver chez décathlon, les couvertures de survie en sont faite et ne coute que 3 a 4 euro pour 220cm x 140cm sinon je me pose ici pour suivre tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
odannis 0 Posté(e) janvier 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) 0 Modifié janvier 26, 2013 par odannis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés