Questions posée pour 1ère vrai culture outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai grandement besoin de votre aide, alors voilà,

 

J'habite en Bretagne, ça sera ma 1ère culture faite serieusement et je compte commander des graines " Early Maroc " est ce un bon choix sachant que je souhaite une graine pas trop difficile à entretenir, avec un rendement assez élever et adapter au climat de la bretagne? Je compte les faire germé dans de la tourbe, les passer dans des pots de 0,25L, des pot de 7L et ensuite directement dans des pots de 40L. Est ce bien? Ou faut il les passé dans dans pots plus petits ou plus gros avant et après?

Ensuite pour la préparation de ma terre, c'est à dire 300L environ, je compte acheter 3 kit bio enrichisseur de terre (pour 100L de terre environ) composé de: Nutrihemp, Guano de chauve souris, humus de lombric. et à côté je compte rajouter du bio supermix (environ 2 fois 5L) et tout au long de la pousse de ma plante je compte utiliser un kit d'engrais BioCanna, et je voulais aussi savoir quel terreau je pouvais utiliser (je pense prendre du terreau Biocanna Bioterre plus) Est ce bien ou faut il un terreau plus légé ou autre?

 

J'espere que quelqu'un saura me répondre et m'éclaircir pour ma 1ère vrai culture de cette plante majestueuse, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.