SturmWEeD13_410 0 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Bonjour à tous, alors voila ayant chercher de long moments sur Geoportail j'ai trouver un coin pas mal entre plusieurs champs a 1 mètre d'un source d'eau et a 5 minute a vélo de chez moi. Cependant je me demande si cela est risquer car la source d'eau est ,entourer d'environ 2 mètre de ronce/bambou et je vais faire un espace pour ma plantoune, mais elle est surtout en plein milieu d'un champ ! Dois-je abandonner ce spot ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 est ce que les ronces et les bambous sont mélangés ? Si il y a un endroit ou il n'y a que des ronces c'est la qu'il te faudra planter. Car les rizhomes des bambous t'empêcheront de creuser (en tout cas tu vas vraiment galerer ^^ ) et après la mise en terre les racines surpuissantes des bambous détruiront celle du canna ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut, Va faire un tour sur le spot, fais-en le tour pour voir si c'est aussi discret en vrai que sur le net... Une photo nous aidera à te dire si c'est grillé ou pas, la qualité du spot, retourne un peu la terre pour voir comment elle est. A priori ya pas de raison de l'abandonner, y-a-t-il des traces de passage ? °+° Lien à poster Partager sur d’autres sites
SturmWEeD13_410 0 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Oui ronce et bambou sont mélangé :/ mais je m'en fou j'y vais au tractopelle !!! Ninja ! non sérieux j'y vais a la pioche au pire :/ et oui il y a des trace de passage a 50 mètre... mais impossible a repérer de vue mes plante que a l’odeur que c'est possible car l'endroit est un genre d'oasis entourer par des ronces/cannes donc je serais aller me faire un petit espace juste au bord de l'oasis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Re, OK bonne chance alors, fais un pti JDC ce sera sympa de voir ce que ça donne en vrai. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 (modifié) Salut, Ce serai bien de déterminer, si c'est des bien des bambous, leur variété. Car en fonction de cela et de leur acclimatation, ça va être assez sport de dégager un peu d'espace, et encore plus de faire pousser quoi que ce soit au milieu de la "forêt de bambous"... @++ Modifié janvier 25, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
SturmWEeD13_410 0 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Ce sont des cannes mais je pensais faire genre un trou de 1m de profondeur et y placer une poubelle sans fond histoire que aucune autre racine ne vienne embêter celle de mon bébé Lien à poster Partager sur d’autres sites
La main verte ! 2 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hey https://fr.wikipedia.org/wiki/Canne_de_Provence Elles sont le signe d'une terre assez humide. Les ronces j'ai entendue qu'elles traduisaient une terre azotée. C'est en effet deux points positifs pour une guerilla. Reste à toi de voir si cest faisable niveau discretion. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés