azer


Invité odjob13

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

Une brulure de la solution nutritive, parce que j'ai rempoter les plantes à c+14 dans des pots de 11L alors peut être un excédent dans les nutriments du royaltimix
Non je ne pense pas puisque tu dis ne pas avoir engraissé mais peut être une faiblesse dans la génétique ...

 

Tu peu donner des précisions sur les fréquence d'arrosage stp? 300ml pour 3L et 600/700ml pour les 11l mais tout les combien?

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Difficile d'y voir clair.

Sans etre affirmatif, moi je pense qu'elles ont pas trop aimé le royaltimix. ;)

Les super lemons en croissance ça se contente de l azote présent dans un terreau light, et en général c'est deja bien vert foncé, voir un peu serre d'aigle.

le moindre exes se ressent a se niveau là.

 

Le royalti est un terreau assez chaud! plus que le canna par exemple.

L'ideal etant un peu de canna sur la fin de la phase grow, et un mix canna et royalti pour la flo.

 

si tu comptes laisser de la croissance moi j remettrai du light.

 

T'as peut etre mis un trop gros pot pour leur taille, et du coup tu n'arroses pas convenablement tous les 5 jours.

 

mets 50cl tous les 2/3 jours ;)

 

++ bon grow

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A ta place, j'attendrai encore pour passer en floraison. Non pas qu'elles soient trop petites (on s'en moque presque) mais surtout tu as l'air d'avoir encore un gros soucis d'arrosage.... Du coup je te déconseille de lancer ta floraison tant qu'elles ne se sont pas remises et que tu n'as pas trouvé le bon rythme.

 

Après comme dit au dessus, le stretch risque d'être assez grand donc pour les plus grandes je te conseillerai de couper l'apex, de palisser légèrement, ce qui te fera gagner 1 à 2 semaines et leur permettra de se remettre en forme. Le passage en floraison est un moment délicat et tant qu'une plante est fragilisée mieux vaut la garder en croissance...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.