[hps 400w] [terre] Votre avis sur ma culture!


D1afwl

Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeurs

 

J'ai 5 petits plants qui poussent depuis 14 jours, je vous décris l'espace de culture :

 

_Box 90/50/160

_Terreau CannaBio Tera Plus

_HPS 400W, avec réflecteur et cooltube

_Extracteur PK 420 m3/h

_Filtre à charbon 425 m3/h (pas encore installé)

_Engrais : Plagron Alga Grow et Bloom

 

Les variétés :

 

_2 Blueberry de D.P

_2 Lemon Kush de Fem.S

_1 Prozack (freebie) de Med.S

 

Le tout en féminisées.

 

Je compte faire un JDC, mais je ne le commence pas pour l'instant, j'attends le départ en floraison.

 

Je voulais simplement avoir vos avis et commentaires à Cro+14, depuis la germination elles ont déjà vécu pas mal de choses :) les graines ne voulaient pas se détacher du germe, j'ai eu quelques problèmes d'hygrométrie (pas entièrement résolus), et la BB.2 a fait une dramatique ( :bong:) chute de 15-20 cm, sans sortir de son pot et sans casse. Place aux photos, j'attends vos avis!

 

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir, ou si vous avez plus une question à poser qu'un avis ne vous gênez pas ;)

 

Merci d'avance :supair:

 

1 : Photo de famille

2 : BB 1

3 : BB 2

4 : LK 1

5 : LK 2

6 : Prozack

Modifié par D1afwl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide JackHERER*, je les trouve pas trop mal, par contre j'ai l'impression que les feuilles tombent légèrement, et certaines feuilles tendent un peu vers le jaune (impossible à voir sous la lampe, je l'ai remarqué en les sortant).

 

Bon alors pour le JDC je vais commencer doucement alors, je pensais attendre vu que tout se passe (selon moi) à peu près normalement..

 

Je vais faire un tour sur tes JDC :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweedeurs

 

Aujourd'hui j'ai palissé certaines plantes, et je voulais avoir votre avis, les plantes sont à Cro +18, elles mesuraient +/- 15cm avant l'opération. Je n'ai pas fait de tricotage, j'ai préféré palisser directement les feuilles gênantes.

 

Je pense attendre que les branches secondaires soient bien développées (l'idéal serait une belle canopée de 20/30 cm de hauteur), et elles partent en flo. Je ne compte pas tailler l'apex, ni les feuilles/branches (enfin, le moins possible).

 

Depuis ce matin elles ont vraiment bien réagi, les sommet se sont déjà relevé et les branches secondaires lèvent la tête! Donc je pense que tout roule, mais si vous voyez quelque chose de suspect, une mauvaise manip, faites moi signe! :pro:

 

ps : Dois-je couper les "monofeuilles" du bas et les cotylédons?

 

Merci d'avance

 

Photos :

1.Blueberry 1

2.Blueberry 2

3.Prozack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Bon le palissage s'est bien passé, par contre un apex s'est cassé eu 3e étage.. ca me fait 5 branches secondaires (une pousse n'a pas survécu au palissage..)

 

Les petites en sont à cro+ 24, j'aimerais bien les laisser plus longtemps en croissance mais j'ai un souci de place, je m'explique :

 

Deux de mes plantes non palissées il y a quelques jours sont à 60cm du cooltube et de sa 400w ; j'ai lu sur le site qu'il fallait respecter une distance de sécurité de 40 cm entre le haut des plants et le cooltube.

Ces deux plantes mesurent déjà plus de 20 cm, en comptant simplement un stretch X2 elles atteigneront trop vite la distance de sécurité!

 

D'ou ma question, dois-je les passer en floraison maintenant pour éviter tout souci en fin de stretch, et si c'est le cas, dois-je tout de même espérer un rendement convenable?

Une autre question me vient : les branches secondaires des palissées font entre 5 et 10 cm, et leurs canopées sont à peu près à 10 cm de hauteur. Si je dois passer tout ce monde en flo le rendement sera-il aussi convenable?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Quelques photos :

Modifié par D1afwl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.