[250w][0.64m²][Terre]


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je poste ce message pour demander quelques informations : en effet, je viens d'acheter le matériel nécessaire :

- Silverbox 80x80x180

- Extracteur vents 280 mcube/h

- Intracteur vents 100 mcube /h

- Réflecteur martelé + ballast 250w + ampoule MH et HPS 250w

- ventilateur à pince

T° à l'ombre : 23,4 °C

T° à environ 30 cm de la lumière : 28,2°C

Tout cela est très bien, mais ( Oh mon dieu !), le bruit des extracteurs vents m'est insupportable car placés dans ma chambre. Ma question sera donc :

Est ce que ces deux ventilateurs pourraient être remplacés par un rvk 220/360 mcube/h et des intractions passives, sans pour autant occasionner une dégradation de la température (vers le haut bien entendu :roll: ) ? De plus, mon vendeur m'a dit que ces "rvk" étaient appropriés a des cooltubes et/ou des fac, mais peut il être relié juste à de la gaîne ( c'est à dire dans mon cas : gaîne==>extracteur ( dans un caisson insonorisé ==> gaîne) ?

Merci de vos réponses,

Kouloukou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.