Invité Vacheland Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) Bonjour !J'ai prévu de commencer ma culture extérieur en plantant le 21. avril directement en extérieur, guerrilla. Pour des raisons personnelles je ne peux pas commencer en intérieur (à part les semis) et je dois récolter début septembre juillet, c'est pour ça que je plante à cette date et que je vais utiliser de l'autoflo. Pour les protéger la première semaine, j'ai prévu pour mes plantes de leur faire une serre-bouteille à chacun, en forme de cloche. Seulement je ne sais pas si je dois faire des tours suplémentaires et de quelle taille ils doivent être ou quoi...Pourriez-vous me conseiller ? Parce que je ne trouve pas d'infos la dessus.Merci beaucoup ! Modifié janvier 23, 2013 par Vacheland Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoin 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 "... je ne trouve pas d'infos la dessus." J'ai l'impression que ce que tu nous dit-la est totalement faux... surtout quand 4 topics plus bas des gens en parlent ... Alors avant de poser une question : fait réellement une recherche. J'imagine qu'il n'y a rien a ajouter . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Merci de ta réponse ! Oui évidemment, il y en a des TONNES, mais aucun où il est fait mention de l'aération, c'est ça que je voulais dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 288 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) Salut , sur GOOGLE j'ai tapé Serre-bouteille (j'en choisi une au hasard) : https://citicroc.free...Reservoir/Serre Donc oui tu laisses une ouverture , tu la poses dans ton pot soigneusement. Modifié janvier 23, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoin 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) Au vu des réponses de ceux qui ont essayé, la présence d'aération ou non n'as pas l'air d'avoir empêché leur pieds de pousser. Personellement je laisserai juste le trou du goulot de la bouteille, pas plus. Edit : Apparemment, sa marche même avec un saladier Modifié janvier 23, 2013 par Gadoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Salut , sur GOOGLE j'ai tapé Serre-bouteille (j'en choisi une au hasard) : https://citicroc.free...Reservoir/Serre Donc oui tu laisses une ouverture , tu la poses dans ton pot soigneusement. Oui, merci j'avais trouvé aussi ! ^^ Je cherchais plutôt par rapport aux aérations ! Enfin merci à vous deux. Je vais faire un stock de bouteilles maintenant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Salut, de mai à septembre c'est tres long pour des autoflos, compte plutot une récolte en juillet ou mieux plante les plus tard sans bouteilles, ou encore mieux, prend des plantes normales et attend fin septembre/mi octobre pour le cut. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Salut, oups oui j'ai ripé, je dois récolter début juillet ! x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés