Franzy-37 0 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Bonjour a tous. Alors voila je vous explique mon problème. Cela fait maintenant plu d'une semaine que je me suis lancez dans la culture en aero, sauf que le problème c'est que sa n'avance pas aussi vite que prévue et certain pied tire la gueule. je vous met des photo pour que vous puissiez me dire de quoi cela vient d'apres vous : celle qui tire la gueulle c'est une jack heror et l'autre c'est blueberry lulière : 18/6 pompe : 15 min on 30 min off le jour et la nuit 15 min on et 45 min off ph : 6.2 EC 1.3 température 23.3 humidité 82 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Hello Je suis pas expert en hydro, mais n'arroserais tu pas trop? Tes cubes de ldr ont l'air détremper et vu la gueule de tes petites.. Es tu sur de ton temps d arrosage? ne faudrait il pas le réduire? Attend l'avis d'expert mais pour moi la soluce est pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Hello ! HelloJe suis pas expert en hydro, mais n'arroserais tu pas trop? Tes cubes de ldr ont l'air détremper et vu la gueule de tes petites.. Es tu sur de ton temps d arrosage? ne faudrait il pas le réduire? Attend l'avis d'expert mais pour moi la soluce est pas loin C'est axactement ce que j'aurais dit ^^ De plus, l'ec est pas un peu haut ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzy-37 0 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 bah ouais mais moi je suis le carton de la gamme CANNA et il dise un ec entre 1.1 et 1.5 en debut croissance et met temps d'arrosage c'est un growshop qu'il ma dit de faire comme sa. Donc c'est pour cela que je viens écrire ici pour que des personne me conseille, ou me dise ce qui y'a qui ne vas pas ou que je faite mal Pourtant g une autre blueberry qui se porte bien et une Opium voci les tof : 1ere Opium / 2e blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzy-37 0 Posté(e) janvier 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2013 apparement y'a pas grand monde qui tourne en AERO :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés