MCD 6 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 Salut Lunaweed !! Oui depuis le temps ça à bien grossit !! J'enverrai des photos plus tard dans la journée !! Tchuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCD 6 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 Bonjour bonjour !! Voici les photos comme promis précedément ! Depuis la derniere MAJ, ça a bien gonflé !!!!!! Par ailleurs, j'ai retrouvé le calendrier sur lequel j'avais noté la date de sortie de terre de mon plant, elle date du vendredi 18 janvier.. MOn plant est donc à FLO+ 105.. (c'est un peu long mais ça pousse ) A bientot tout le monde ! Tchuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Salut! Bon bah excuse moi tout d'abord pour l'erreure de diag plus haut :/ Pourtant on aurait vraiment dit une cosse male... 105 J de flo ca commence a faire long lol bon courage a toi!!! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Hey! Ça continue à grossir tranquillement, elles ont l'air bien résineuses. Allez courage c'est long mais tu vas la savourer encore plus A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés