toutpetit 0 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Bonjour a tous et bonne année aussi !! presentation , systeme hydro amazon , et 10 pot terre 2*600w cooltubé monté sur aaw large doublé intracteur extracteur , brumisateur engrais gamme metrop temp 20 degré hydro 35-40 ( je sais faible !!) environ croissance + 40j important : terreau light mix réutilisé de la derniere cession ! ( dab je fait pas donc ...) mon probleme est surtout sur la terre , feuille jaune pale arrivé assez brutalement , haute et basse et partou !! croissance ralentie , tige rouge foncer , la belle vie quoi !! je fais un lien avec ma terre restauré , mais pourtant au debut, pendant 2-3 semaine aucun probleme , meme bien nivo croissance feuille ect.. besoin d'aide urgence !! expert et connaisseur à l'aide ! de mon coté je vais essayé de rempoté se qui est possible , mais vu le taf je voudrai avant un bon diagnostique , Merci !! ( je verai pour les tof bientot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetit 0 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 info supl, variété : mandala vanilla kush big bud super skunk et PPP . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) plop, ( je verai pour les tof bientot ) il faut ! sans photos on peut pas faire grand chose ! la terre restauré au secours, tout ce qui traine la dedans, rien de bien bon... bon grow' Modifié janvier 20, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetit 0 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 pourtant on les met bien a l extérieur ???? puis c de la terre mélanger qui a subit un rincage avec une pause de 3 semaine , puis labourage . mais bon j'ai quand même un doute sur cette méthode évidement , mais si quelqu'un peu m'expliqué plus précisément le pourquoi , sinon quel procédure je dois suivre ? rem potage obligatoire ? rinçage excessif , ou engraissage !? pour les photo je fais sa demain , mais c simple , feuille jaune de bas en haut stade final (jaune a 90% ) tige pourpre a 70 % croissance ralentie , ex sur certaine 35j croi.. 25 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetit 0 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 r up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetit 0 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 Bonjour a tous , merci a moi meme !!! grace a la communauté et à l'esprit de solidarité du site j'ai réussi par moi meme et a mes propre conseil a trouvé la solution , LOOL merci , merci bcp , sans moi je pense que jaurai été vraiment dans le kaka !!! merci bcp ooooOOOO cerveau aux potentiel exceptionnel , re LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Mouais... Sarcasme ? En même temps une photo t'as été demandé dès l'ouverture de ton sujet. Fiche diag pas complète... Il manquait les doses d'engrais et l'arrosage. On est pas devin, donc on va pas s'amuser à deviner... Tant mieux si tout s'est arrangé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés