Ma première saison


Messages recommandés

Salut tout le monde, je me lance enfin pour ma première culture de Cannabis. J'ai pleins de questions.. Tout d'abord je vit chez mes parents (oui encore) et ils ne sont pas d'accord pour que je cultive de la Weed... Donc je vais faire sa en extérieure. J’habite dans une campagne donc pour trouver des endroits pour faire pousser sa devrais le faire. Mes problèmes : Je risque de partir en vacance pendant que je fais pousser :-( comment vais-je faire pour arrosé mes précieuse plantes? Est ce que faire poussé mes plantes dans un pot de la taille d'une bouteille d'oasis ferais l'affaire pour un bon rendement ? Merci d'avance pour vos réponses et j'aurais surement d'autres questions plus tard... Bonne fin de journée ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Tout d'abord je vit chez mes parents (oui encore) et ils ne sont pas d'accord pour que je cultive de la Weed...

 

je pense pas que ce soit au gout de certains modo, déjà vu un ban pour une personne qui voulait faire pousser a l'insu de ses parebts en IN, donc...

 

Mes problèmes : Je risque de partir en vacance pendant que je fais pousser :-(comment vais-je faire pour arrosé mes précieuse plantes? Est ce que faire poussé mes plantes dans un pot de la taille d'une bouteille d'oasis ferais l'affaire pour un bon rendement ? Merci d'avance pour vos réponses et j'aurais surement d'autres questions plus tard... Bonne fin de journée ! :smile:

 

premièrement, chaque cannabiculteur, tient compte de x choses pour mener au bien et a terme sa culture, a toi de t'adapter en conséquence ! il n' y a pas de miracles !

 

deuxièmement, tu n'a vraiment pas du te renseigner, des plantes en exte dans l'équivalence d'une bouteille d'oasis euu... on te rappellera que ce n'est pas une hotline , :google: donc renseigne toi tout est mis en œuvre ici pour trouver ! FAQ, JDC , Guide et surtout :rech: ... bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Y'a tout ce qu'il faut sur le site pour mener à bien ton affaire........mais là, entendre de faire pousser en extérieur dans une bouteille d'oasis......on dirait bien que tu te fous de nous.....

 

Reviens poser des questions quand t'auras pris un minimum d'infos.....

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un pot de la taille d'une bouteille d'oasis? Sa ne feras pas quelque chose de bien grand...

 

si tu le plante la dedans, tu pourras facilement l'emmener en vacances avec toi vu la taille qu'il fera :plol: ...

 

Non plus sérieusement, tu devrais envisager quelque chose de plus grand, surtout si tu veut du bon rendement sa va pas le faire ^_^.

 

Pour l'arrosage quand tu seras en vacances tu as du choix :

- L'arrosage auto.

- Utiliser l'appel a un ami (en qui tu peut avoir parfaitement confiance)

- Le laisser avec une bonne dose d'eau, espérer qu'il pleuve et ne pas rester trop longtemps en vacances.

 

A part sa je ne vois pas d'autre solutions :huh:.

 

En tout cas, revoit un peut ton projet en lisant les guides du site et ponds nous un truc plus sérieux et digne de ce nom ! :supair:

 

Bonne chance pour ton grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.