jdc"1 FLO+33 [scrog], [hydro],[skunk#1],[eco 125w pour cro],[400w hps pour flo],[billes d'argile en air pot]


Messages recommandés

slt the skunker'

 

plus de new's :ph34r:

ca y est ,elles sont cramees???????????????????????/ :plol:

 

a pluuuucccchhheeeeeeee

yan

:bye:

Modifié par yannos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the skunker'

 

plus de new's :ph34r:

ca y est ,elles sont cramees???????????????????????/ :plol:

 

a pluuuucccchhheeeeeeee

yan

:bye:

 

hello yannos!!!

 

merci de passé sur le j.d.c!!!!!!! ou la non..... elle ne sont pas cramées a moi la peur!!!! :rip:

 

mais beaucoup de travail pour moi en ce moment,donc pas beaucoup de temp.... :b2: !!!!

 

mais je prend des photo au jours le jour,je ferais une maj ce week end cetait prévu mais aux moins yaura des choses a dire!!! hi hi...... :jesors:

 

la bise :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello yannos!!!

 

merci de passé sur le j.d.c!!!!!!! ou la non..... elle ne sont pas cramées a moi la peur!!!! :rip:

 

mais beaucoup de travail pour moi en ce moment,donc pas beaucoup de temp.... :b2: !!!!

 

mais je prend des photo au jours le jour,je ferais une maj ce week end cetait prévu mais aux moins yaura des choses a dire!!! hi hi...... :jesors:

 

la bise :bye:

Mais graave ça en est oû ton affaire ??

 

++

 

salu mabo!!!!

 

merci pour ton intérét..... heu...... vegra l'affaire !!!! :plol: !!!

je fait une maj de week ...... ya pas mal de chose a dire !!!!! un stretch de ouff!!!!!!

 

a plusss :bye:

 

Super Jdc, hate de voir la suite ! :)

salut fonsdar!!!!

 

merci d'étre passé dans les coins!!!! oui la suite arrive trés vite ....... tu ne seras pas décu!!!!!

 

a pluss :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs!!!!

 

ahhh ca y'est jai enfin un peu de temp pour moccupé du jdc...... :b2: !!!!

 

Par contre désolé pour la vulgarité mais.... PUTIN C'EST L'ORGI!!!!! :jesors: !!!

 

pour mon premier scrog ce n'est vraiment pas térrible..... je me suis fait surprendre par le stretch de la skunk..... :fook: !!!!!

 

Mais bon les plantes sont en bonne santé et ca va surement donné du lourd,vous allé voir ca en photo!!!! je suis dépassé par la hauteur et je men doutais...... j'éspére que le stretch est terminé ci non je vais etre trés embété!!!!! :rip: !!!!!

 

pour les stats le tableau k fonctionne bien..... je suis sur le départ des premiers pistils....

 

pour le ph toujours a 6.3 et pour lec 2.0..... ca va elle le vive bien ,je me suis habitué a tout ca!!!!!

 

ca fait un petit moment que je n'est pas fait de maj donc les photo sont un peu en paguaille :roll: !!!!

 

Donc nous voila en flo+20 jours...... je balance déja quelques photos des 15 jours dernier!!!!

 

post-796752-0-49589200-1367150237_thumb.jpgpost-796752-0-67589600-1367150253_thumb.jpgpost-796752-0-59803800-1367150266_thumb.jpgpost-796752-0-26372000-1367150282_thumb.jpg

 

jai etait vite dépassé par le stretch donc jai du les pallissé plus ou moins pour quelle ne monte pas trop en hauteur..... ensuite cet semaine ca a vraiment pris de l'ampleur je ne penssé pas autant, :shock: ..... donc jai du découpé mon placo dérriére parce que c'est maintenant innaccesible par devant..... pour pouvoir les attachés vers le bas car il s'approche beaucoup trop de la lampe et c'est pas bon du tout..... j'aurais du prévoir tout ca!!!!! :b2:

 

voici les tofs!!!!!post-796752-0-10911300-1367150640_thumb.jpgpost-796752-0-48446700-1367150652_thumb.jpgpost-796752-0-77454500-1367150666_thumb.jpgpost-796752-0-69834800-1367150682_thumb.jpgpost-796752-0-66314100-1367150722_thumb.jpg

 

 

 

Donc voila de bonne erreur de ma part ..... mais tant pis c'est une premiére expérience !!!!!

les filles se sente bien c'est déja ca.... mais ce n'est plus tellement du scrog a ce stade la!!!!

et je pensse aussi que ca va bien budé quand méme.... :up: !!

 

voici les photos d'aujourdhui donc en flo +20 jours,je pensse etre en fin se stretch etant donné que les pistils commence a vraiment bien apparaitre..... jai aussi enlevé mes easy rolls du réflécteur pour gagné 10 cm de plus c'est déja ca....

 

post-796752-0-66042500-1367151162_thumb.jpgpost-796752-0-73639700-1367151177_thumb.jpgpost-796752-0-36805600-1367151198_thumb.jpgpost-796752-0-66475900-1367151208_thumb.jpg

 

donc voilou .... je posterai assez rapidement une autre maj pour voir toute cet évolution et en épérant que ca ne prénne plus de hauteur ci non... :rip: !!!!

 

a pluss les weedeurs.....

the skunker!!!! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt "the skunker"

 

jolie plantes,

pour le stretch en hydro,tu le savais que ca ferait mal,moi ca me fait:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

tu peut prevoir une extention vers le haut,car le stretch est fini,mais ca vas encore grimper un peut........ :siff:

a moins que tu ne fasse un pallissage plus important,

 

en attendant , :respect: tu a bien integrer l'hydro,ca le fait,tu vas te faire une bonne recolte, :plusun:

la bise

a pluuuucccchhheeeeee

yan

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunker,

 

Effectivement stretch impressionnant ! Bon pour le scrog parfait c'est rapé mais quand ça va commencer à buder ça va le faire !

 

Comment sont tes conditions environnementales avec toute cette verdure ?

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt "the skunker"

 

jolie plantes,

pour le stretch en hydro,tu le savais que ca ferait mal,moi ca me fait:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

tu peut prevoir une extention vers le haut,car le stretch est fini,mais ca vas encore grimper un peut........ :siff:

a moins que tu ne fasse un pallissage plus important,

 

en attendant , :respect: tu a bien integrer l'hydro,ca le fait,tu vas te faire une bonne recolte, :plusun:

la bise

a pluuuucccchhheeeeee

yan

:bye:

hello yannos

 

hello yannos.......

 

eh oui le scrog pas terrible,mais ne te mar pas tro attention..... on véra a la recolte ,jai trés envie que tu fasse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!! :jesors:

Merci pour tes compliment quand méme...... pour lextenssion je verrai ca!!! ci ca grimpe encore je palisserai un peu plus comme tu le dit!!!!

 

a pluss

la bise :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunker,

 

Effectivement stretch impressionnant ! Bon pour le scrog parfait c'est rapé mais quand ça va commencer à buder ça va le faire !

 

Comment sont tes conditions environnementales avec toute cette verdure ?

 

A bientôt !

 

hello mabo....

désolé jemet un peu de temp a répondre en ce moment!!!!! :b2:

 

pour les conditions climatique ben je tourne a une température autour de 25 degrés et 40 pour cent dhumidité,mon systéme de ventilation fait bien c'est frais pour le moment..... :high: !!!

pour le scrog oui c raté tant pis!!!!! ca fait une éxpérience.....

 

mais ca promet de budé un peu je pensse...... je fait une maj demain!!!!

 

a pluss :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the skunker,

 

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

 

maj??????

 

 

 

la bise

yan

 

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: !!!!!!

 

tout va bien ne tinquiéte pas........ rien a cramé :jesors: !!!

 

je fait une maj demain!!!!

la bise :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs......

 

ca yest je fait enfin une maj..... j'ai eu pas mal de travail!!!!! c'est vraiment la forét vierge :yepah: !!!!

 

Donc comme lavait prédi le phrophéte (yannos)..... j'ai du réhaussé tout ca pour une deuxiéme fois!!! :b2: !!!

elles chauffaient trop est il fallais vite que je m'en occupe...... par contre pour leur santé no soucis,jai qd méme du procédé a un taillage et palissage assez rude, ca les as fatigué mais bon elles vont reprendre du poil de la béte...... :culture: !!!!

 

pour les stats c'est régulier toujour a 6.3 de ph et 2.8 dec..... sa commence a envoyé un peu :jesors: !!!!

 

les conditions climatiques sont toujours stable aussi 25 degrés et entre 30 et 40 pour cent d'humidité.....!!!!

 

Donc a ce stade nous sommes en flo+33 jours.....

 

voici ce que ca donne en photo pour le réhaussement du placo....

post-796752-0-60402300-1368273702_thumb.jpgpost-796752-0-57343100-1368273714_thumb.jpg

 

Jai aussi fait suivre une gaine branché sur lextraction a l'intérieur tout pré de la lampe pour une meilleur aspiration de la chaleur en trop.... jai aussi branché mon filtre a charbon a l'extérieur car ca commencé a vraiment grillé les sinus la..... :siff: !!!!!

 

post-796752-0-25528400-1368273826_thumb.jpgpost-796752-0-76328400-1368273917_thumb.jpg

 

bon quelques photo aussi des filles,que jai largement taillé pour une meilleur pénétration de la lumiére sur les branches inférieur..... elles en chie un peu la.... :fouet: !!!! mais bon tout cela va s'éttofé avec les modifications apporté,je ne suis pas décu pour une premiére expérience....

 

post-796752-0-54722500-1368274077_thumb.jpgpost-796752-0-10224100-1368274094_thumb.jpgpost-796752-0-57067900-1368274106_thumb.jpgpost-796752-0-28123200-1368274122_thumb.jpgpost-796752-0-82441200-1368274132_thumb.jpg

 

Sur ce je vous laisse et je fait suivre ca de prés la semaine prochaine....pour voir si les modifs ont fait leurs effect!!!!! :plol: !!!! je suis confiant... elles ont seulement pris un petit coup de cho....

 

a plussss

the skunker :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the skunker,

 

j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as gagner le prix du placo le plus pourris du fofo, :jesors:

enfin,au moins tu a quelques chose dedans,c' le principal, :applaus:

 

tu vas manquer un peut de luminosité sur les basses branche,mais la tu peux plus rien faire, :dtc:

 

commence a reflechir a un moyens d'attacher tes bud,ca risque de peser trop lourd pour tes branches dans quelques semaines...... :siff:

 

fais quand meme gaffe a ton e.c ,le stretch fini ,elles risques de prendre une giffle ,surveille bien les pointes des feuilles...... :chim:

 

la bise, :respect:

a pluuuuucccchhhheeeeee

yan :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.