skunker.dj 2 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) salut a tout les cannaweedeurs, Ca y'est je peut enfin commencé mon jdc aprés avoir réunni la totalité du matériel..... c'est une premiére pour moi l'hydro en esperant reussir une bonne culture.... Matériel utilisé pour la croissance: Bon tout d'abord jai choisi la skunk#1 pour sa qualité et aussi pour sa capacité a encaissé les légéres erreurs d'un débutant comme moi.... Voila apres avoir tamponné mes billes d'argile (rincage et réglage du ph),jai mit mon systéme en route ,il fait a peu prés 1m²,avec une lampe eco 125w pour la croissance je pensse que c assez suffisent par experience!!! Un chaufage d'appoint car il fait assez froid et avec une clim assez constante de 22°,ensuite un petit bac de recuperation avec une petite pompe et un petit chauffage aqua qui a lair de bien me tenir la temperature a 20°..... J'attend la que mes graine germe pour pouvoir les mettre au chaud dans leur nid douillé,je met mon systéme deja en route pour pouvoir réglé tout ca comme il faut!!!! Jai aussi un petit mist maker pour l'hydrométri planqué dans un sot et branché sur lintraction dair,idée donné d'un grand cultivateur il se reconnaitra.... Jai le but de faire mes pieds en srog en tout il yen a quatre..... 1er expérience mais jai bien etait briffé,éspérant que ca gere la fougére....hi hi hi... Avec une gamme d'engrai flora de chez ghe qui a toujours fait ces preuves.... Jai du mal a rédigé tout ca comme il faut pour linstant ,donc allez y,n'hesitez pa a critiqué ou a donné votre point de vue sur tout ca et aussi ci vs avez des question,cela maidera a rédigez du propre.... Jai mit quelques photo et je reviens vite mettre ca a jour quand mes graines seront parti!!! ciao Modifié mai 11, 2013 par skunker.dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) slt le skunker, la ,je dit bravo,un systèmes simple,une bonne variété qui résiste a tout......ca vas le faire, si j'ai un petit conseil a te donner,tu devrais mettre un couvercle sur ton bac a soupe,et prévoir un cache sur les bacs de recup,pour éviter la formation d'algues........ autrement ,tout a l'air nikel,en tant que scrogeur et amoureux de la skunk#1,je ne peut que m'installer chez toi,et de suivre ton histoire...... en cas de probleme,siffle,je ne suis pas loin.... a pllllluuuuuccccchhhhheeee yan (p.s,utilise le correcteurs d'orthographe pour t'es post,c' mieux pour la lisibilité de ton j.d.c ) Modifié janvier 20, 2013 par yannos46 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemojax 4 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Salut le skunker ! ton setup a l'air au top, J'espere que tu arrivera a nous faire peter de la grosse bud avec ca ! En tout cas ca promet... Je n'ai jamais fait d'hydro (en même temps, j'en suis a ma première culture..), mais ton systeme a base de air pots m’intéresse, et t'es pas a l'abri de me donner des idées ! Allez je me pose dans un coin pour suivre l'évolution de ta culture, bon grow l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) ok yannos!!! merci pour tes conseils,c'est vrai qu'avec la lumiére les algues peuvent se formé facilement!!!! tres bon conseil.... et aussi désolé j'ai du mal a me servir du correcteurs d'ortographe!!!!a tres vite pour la suite et merci Modifié janvier 20, 2013 par skunker.dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankeinWeed 15 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Ah les airpots bien vu Je me pose dans le coin voir ce que ca donne ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Salut le skunker ! ton setup a l'air au top, J'espere que tu arrivera a nous faire peter de la grosse bud avec ca ! En tout cas ca promet... Je n'ai jamais fait d'hydro (en même temps, j'en suis a ma première culture..), mais ton systeme a base de air pots m’intéresse, et t'es pas a l'abri de me donner des idées ! Allez je me pose dans un coin pour suivre l'évolution de ta culture, bon grow l'ami salut nemojax!!! Merci beaucoup pour ta réponsse,efféctivement j'ai aussi commencé par la terre et il n'ya pas de secret il faut si tenir.... Les grosses buds sont prévue t'inquiéte.... :smiley vapo: et fait comme chez toi surtout ne te géne pas!!! a ciao bonsoir Salut le skunker ! ton setup a l'air au top, J'espere que tu arrivera a nous faire peter de la grosse bud avec ca ! En tout cas ca promet... Je n'ai jamais fait d'hydro (en même temps, j'en suis a ma première culture..), mais ton systeme a base de air pots m’intéresse, et t'es pas a l'abri de me donner des idées ! Allez je me pose dans un coin pour suivre l'évolution de ta culture, bon grow l'ami salut nemojax!!! Merci beaucoup pour ta réponsse,efféctivement j'ai aussi commencé par la terre et il n'ya pas de secret il faut si tenir.... :cultur Modifié janvier 20, 2013 par skunker.dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Ah les airpots bien vu Je me pose dans le coin voir ce que ca donne ! Fait comme chez toi frankeinweed..... eh oui les airpots ca risque d'envoyé du lourd!!!!! a plusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) hello les cannaweedeurs!!! Voila probléme de germination,jai mit a germé il ya 4 jours,4 graines de skunk1..... par éxperience je lai ait toujours placé directement dans du terreau ou des petits cube de félimix ou tourbe!!!! La en 4 jours rien ne sortai, jaurai du peut etre ecouté les conseils des pros.... Avant ca a toujours fonctionné.... Donc la j'ai regardé,le germe etait a peine sorti donc c'est pas normal.... je lai ait donc vite placé dans lespace de culture car peu etre dans ma maison elle avait trop froid ou pas assez d'humidité.... donc la ca me met légerement en colére vous voyez.... !!! Donc maintenant je n'est plus qu'a patientez!!! en éspérant que ce n'est pas mort????? J'ai toujours fait comme ca pour évité les manipulations délicate!! Elle sont dans une petite serre bien humide a 22° et sans lumiére bien sur pour le moment ou faut t'il en mettre???, a pluss les cannaweedeurs!!!! Modifié janvier 21, 2013 par skunker.dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Re les cannaweedeurs!!!! Une petite parenthése pour vous présenté la culture d'un amis..... 3 plan de variétés inconnu!!! c'etait un indoor mix de chez sensi je crois!!!! Pour une flo+20j,ca va donné du lourd,aprés pour la variété avis o pro pour reconnaitre,le débat est lancé jattend vos réponsse Ya du niveau je pensse ca va donné du lourd!!!! flo+20j,le plus grand pieds fait 70 cm et il sont 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 hello les cannaweedeurs!!!! Ca y'est je suis enfin de retour avec de multiples péripetie!!!!! J'ai eu deux echec de gérmination,je n'y comprend d'ailleur toujour rien mais bon..... ..... Mais voila j'ai enfin réussi a faire gérmé deux graines de skunk 1!!!! J'éspérai en avoir quatres mais je vais éssayé dans les jours qui suivent a avoir des boutures,pour pouvoir remplir tout ca,ci non je ferais avec, ca feras tout simplement une croissance plus longue pour remplir mon grillage qui viendras se posé dessus plut tard!!!! voici quelques photo de mes petites merveilles qui devrait bien se dévellopé ci tout va bien..... !!!! a pluus les cannaweedeurs et désolé pour l'ortographe je n'arrive toujour pas a me servir du correcteur..... a trés vite pour la suite!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 slt D.J super ,tu lache pas l'affaire,bon signe, ben deux,c' mieux que rien....... a suivre..... a plucccchhheeee yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 slt D.J super ,tu lache pas l'affaire,bon signe, ben deux,c' mieux que rien....... a suivre..... a plucccchhheeee yan Merci yannos!!!! et oui c'est mieux que rien,je vait envoyé la soudure la c parti....... a trés vite dans les jours qui suivent pour une maj.... la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 hello les cannaweedeurs!!!! Ca yest je suis présent pour ma premiére maj!!!! Ayant attendu quelques jours pour quelle se fortifie,je peut enfin les mettre dans les airpots entre les billes d'argile..... Pour les stats: -une température qui vari entre 17 et 23 degrés....... -un ph de 6.3 que jai un peu de mal a controlé mais ca vient doucement mais surement... -un ec de 0.8 et une température aqua de 20 degrés qui reste bien constante,le petit chauffage marche trés bien. Cro + 5,mise en airpots....... Je ferais trés vite une mise a jour dans les jours qui suivent pour voir ci tout va bien!!!!!! tout les facteurs sont la pour que tout ce déroule bien....... a pluss les weedeurs...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 slt le skunker, ben voila,c' partit,elle sont belles les petites, tes paramètres sont au poil, juste une petite remarques,ta cfl,tu peut la mettre plus pres de tes plantes,10 cm suffise a pluuuuccchhheeeeeeeee yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 slt le skunker, ben voila,c' partit,elle sont belles les petites, tes paramètres sont au poil, juste une petite remarques,ta cfl,tu peut la mettre plus pres de tes plantes,10 cm suffise a pluuuuccchhheeeeeeeee yan hello yannos!!!! eh oui elle sont belles c sur pourvu que ca continu..... oui merci de ton conseil c vrai!!!! cet lampe est fait pour en plus.... !!!! a plusss pour de bonne news!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufntrip 13 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Salut Skunker Un bon début malgré les 2 graines qui ont pas germer Mais un bon scrog peut vite remplir ton espace Je dirais just, attention au temperature,17° me semble un peu bas et un Ph vers les 5.8 est plus favorable pour la croissance. Je conseil de ne pas dépasser les 6.0 On utilise tous les 2 la meme engrais et variete de beuh donc je reste dans le coin suivre ton progrés Bonne continuation ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 Salut Skunker Un bon début malgré les 2 graines qui ont pas germer Mais un bon scrog peut vite remplir ton espace Je dirais just, attention au temperature,17° me semble un peu bas et un Ph vers les 5.8 est plus favorable pour la croissance. Je conseil de ne pas dépasser les 6.0 On utilise tous les 2 la meme engrais et variete de beuh donc je reste dans le coin suivre ton progrés Bonne continuation ++ hello teufntrip!!!! merci pour le bon début c'est sympa... !!!! eh oui un petit espace comme celui ci devrait vite etre rempli c'est ce que je me dit ossi,ce sera peut etre un peu plus long je pensse !!!! pour la température je pensse que temp que ca ne tombe pas en dessous des 15 degrés ca va mais tu c'est les 17 degrés c'est vraiment quand le petit chauffage ne se met pas en route comme il faut,c'est pour ca je vais investir dans un bon thermostat!!!! pour le p.h ca reste a 6.3 ca ne bouge plus donc peut etre oui je pourrai le descendre un peu plus,mais pour linstant elle se comporte bien!!!!! bon merci pour ton message et tes conseils je vais de suite voir ton j.d.c...... a plusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 (modifié) hello les cannaweedeurs!!!! ca yest de retour pour une petite maj.... !!! Tout se deroule a merveille pour l'instant ,je ne m'occupe presque de rien enfin pour linstant car aprés il yaura du taf un peu !!!! bon toujour un p.h que j'arrive a stabilisé a 6.3,que je vais surement baissé un peu sur les conseils de teufntrip!!!! un e.c qui est monté par contre a 1.4 lol...... forcément jai engraissé un peu plus!!!! est ce tro???? pour ca je ne suis pas tro calé!!!!!! Une température un peu plus forte qui varie entre 20 et 25 degrés!!!!!! les petites ont l'air vraiment de se sentir trés bien...... voici quelques tofs pour une cro+12j....... allé a trés vite pour une prochaine maj..... sur ce bon grow a tous!!!! a plusss Modifié mars 2, 2013 par skunker.dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufntrip 13 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Ca grandit ! Si t'est pas sur de toi niveau Ec et Ph, j'ai 2 tableau (sativa et indica) que j'ai poster sur mon JDC 2. Ca peut peut etre t'aider, j'espère. ++ et bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunker.dj 2 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 Ca grandit ! Si t'est pas sur de toi niveau Ec et Ph, j'ai 2 tableau (sativa et indica) que j'ai poster sur mon JDC 2. Ca peut peut etre t'aider, j'espère. ++ et bon continuation ok merci..... le soucis c'est que jai du mal a comprendre comment fonctionne c tableau,mais ca vient tranquilement!!!!a plusss..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés