Viabilité nombre de plants / 40x40x120 CFL


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai acheté une box de 40x40x120 cm car c'est le seul modèle qui rentre dans mes conditions !

 

Que dois je choisir comme pots ? Si je prend des 3l 15x15x20 ca me fait que 4 petits pots. Si je prend plus petit, je pense que la plante n'a pas assez d'éspace :icon_confused:

Si vous pouviez me guider un peu sur ce choix important ....merci

 

 

 

 

Matos :

 

1 box 40x40x120 cm

 

1 lampe cfl 250w flo + 1 lampe cfl 250w croissance

 

Ganjaguys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Dans un espace aussi petit, commence par regler la temperature avant de te decider du nombre de pots. Je te dis ca car dans 60X60X120, la temperature monte tres rapidement si l'extraction n'est pas adaptée.

 

Quel type d'extraction as tu prevu ? avec quel debit ?

 

As tu prevu un filtre a charbon ?

 

Dans aussi petit, comme l'a dit jesepaskoimetre, le SCROG est indiqué, sauf que c'est une methode tres complexe pour les debutants..

 

Du one bud serait peut etre plus adapté si c'est ta premiere culture... 9 ou meme 16 pots si ca rentre, par contre avec une bonne extraction...

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

9 Pots dans 40 cm?

 

C'est bien ce que j'ai ecrit. Ca doit etre jouable en one Bud , non?

 

Oui pour l'éxtra ce sera 185 m3/heure. Je pense que cela est suffisant

 

Pour savoir il faut faire des tests de temperature et d hygro..

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis qu'un débutant puis 9 je trouve que sa fait trop ! ^^ je vais tentez 4 pot de 3 L en One bud . Pour l'éxtraction les lampes CFL chauffe très peut donc je pense qune extraction simple peut largement fair l'affair de tout facon j'ai un petit ventilo a clip en cas de chaleur pour l'hygro je vais essayer d'investir dans un petit humidifacteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour l'éxtraction les lampes CFL chauffe très peut donc je pense qune extraction simple peut largement fair l'affair de tout facon j'ai un petit ventilo a clip en cas de chaleur pour l'hygro je vais essayer d'investir dans un petit humidifacteur

 

Tres peu, j'en doute.. T'as deja fait des tests de temperature ? Et le ventillo ne resoudra pas le probleme de confinement de la chaleur.

 

Je sais pas ce que tu entends par "extraction simple" mais si c'est une VMC ou un TT, tu ne pourras pas mettre de filtre a charbon dessus sans perdre en chage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.