bho santé et bad trips


Messages recommandés

salut a tous

 

voila plusieur années ( 10 ans ou pas loin) que :cnw: est mon site de référence, pour la culture et tout ce qui touche de prés ou de loin au cannabis.

inscrit depuis tres longtemp, il vrai que je ne contribue pas (ou plus) depuis aussi longtemp pour diverses raisons...

 

je raconte ma vie ^^ mais c est pour montrer que je ne suis pas un débutant (tant sur la production que la consomation) et éviter ainsi les réponses stupides.

 

alors comme pas mal de gens, je me suis intéresser y a peu au bho (ca fait plusieurs années que j'éxtrais, a sec principalement et un peu a l'ice'o) et j ai donc fait le tour des topic avant de me lancé.

 

je me suis lancé hier pour ma premiere extraction. butane very pur (bouteilles jaune avec bouchon rouge vendu dans un grow bien connu en suisse) et (pour un premier essai) vieilles feuilles ayant deja servies a des extractions a sec.

je pense avoir suivi correctement le processus d'extraction (comme dans les videos =p) etc..

j ai ainsi obtenu un produit (tres peu) asser clair virant sur le marron-caca d'oie ^^ (dsl je ne peu metre de photos n'ayant pas d'ap).

 

je me suis donc empresser de le gouter ( :bong: ) une bonne dose (surement trop) sur une grille.

et tous ca pour dire que voila 30 sec, a peine, apres je suis devenu tout blanc, vertige, coeur qui bat tres fort etc .. (tous les symptomes du gros bad trip) le deuxieme de ma vie pr tout dire, mais la ou y a difference, c est que cette foie, meme apres la douche tiede, m'etre allonger et le plus gros mal passer est rester une tres désagréable impression , comme une remonté d acide avec une crise d'angoisse, un voil devant les yeux, un effet chaud/froid et comme une vibration a l'interieur du corp.

une énorme défonce en somme, mon probleme a ete une impression de tachycardie jusqu'a tres tot dans la matiné (j ai fumé ca vers 18 heures) j'ai evidement tres mal dormi.

et je me suis du coup posé pas mal de questions en particulier sur le butane.(effet parano toussa ^^)

je doit aussi dire que plus ou moin 2 heure apres le bad, grosse fringuale etc ;) et manger bien sucré peut peu-etre joué sur la tachycardie, je ne sais pas.

 

donc voila les questions :icon_confused:

est ce que cette defonce peut etre due a du butane mal purgé ? (le bang est quand meme passer créme, aucune toux et un gout plutot fort comme du h fumé pur ou presque) ou plutot a une dose trop forte ?

et quel serait les risques de consomation d un tel produit ?

puisque j ai lu que le butane en contacte avec l'oxygene produisait du co2 ne peut il pas en rester dans le produit final ?

je me pose plus de question sur les risques de consomation plutot que les risques de preparations, qui si elle est bien faite ne pose pas de souci particulier(et par bien je veux dire dehors, loin de toutes flammes ou sources de chaleur)

 

voila en gros ;p dsl du pavé, en ésperant avoir été asser clair ^^

si vous pouvez me rassurer ou pas ..^^

merci et a bientot peu etre :high: (je doit dire que je suis encore dans le vague meme apres avoir tapé tout ca :-P ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je doute fort que ton organisme réagisse comme sa au butane ! faut savoir que l'huile est très concentré, même considéré par les flics comme drogue dure ! sa monte a 50%, 60% voir même 70 de THC suffit que t'avais faim a ce moment la, un coup de fatigue...en plus si tu la tapé a la douille :mdr: généralement on en met un peu sur un couteau, qu'on met sur la feuille ! je fume beaucoup et j'ai plus trop d'effets , pourtant a des moments jme tape de grosse monté venu de nul part alors que je fumais deja depuis plusieurs heures, alors va t'en expliquer ^^ bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je pense que t'as surtout abusé sur la quantité. Je reconnais certains de tes symptômes et j'ai déjà eu les mêmes en fumant trop d'herbe + bho.

 

Perso, quand je consomme un produit que je ne connais pas, ben j'y vais en douceur. Toi, ta façon de faire me fait penser à de la pure inconscience.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack

 

c est vrai, tu m y a fait penser, que je ne me rappelle pas avoir manger hier a part un ptit jus d'orange au ptit dej, plus le fait de ne pas avoir fumer depuis quelques jours peut etre ^^

 

si il est vrai que le thc de la weed que l ont peut produire, peut varier de 5 a 25 %, (la mienne (super skunk en general) doit plus etre dans les 10 a 15%) le double voir le triple en puissance peut etre devastateur.

 

salut toto

 

fumant regulierement du H extrait a sec (methode marocaine qui est aussi ma preferer ;-) ) que je pensait deja tres fort , je ne m'attendait vraiment pas a un tel effet ^^.

la quantité que j'ai utilisé ne m'a pas sembler enorme mais il est peut etre vrai qu'il y en avait trop.

par contre le ton condescendant que tu utilise pour me faire comprendre que j en ai peu etre trop pris est completement hors de propos et une des raisons pour les quels je ne post plus sur cannaweed ;) surtout venu de quelqu'un qui déclare "Je reconnais certains de tes symptômes et j'ai déjà eu les mêmes en fumant trop d'herbe + bho"

 

un peu de compassion entre fumeurs d'herbe ca ne fait pas de mal.

 

il est aussi vrai que je suis toujour la et pr cette raison je ne pense pas que le butane en soit la cause, mais effet d'angoisse etc mon fait reflechir (le bad quoi =p) aux possible residuts chimique pouvant etre present dans le produit final.

 

bref c est un produit tres fort a consommer avec (grosse?) modération ^^ si ca peut servir d'avertissement aux gens qui voudrait s'y essayer =p moi j'ai compris et pense rester a ma methode artisanal.

 

merci pour les reponses a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites