stormweed 1 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 (modifié) Bonjour à tous Apres de multiples recherches de feuille/soft de suivi de culture infructueuses je me suis décidé de créer un petit tableur simple. J'ai pu voir que beaucoup sont dans mon cas c'est donc pourquoi je vous le partage ! A savoir que je ne suis vraiment pas un pro d'excel, ni un cultivateur super expérimenté et que le fichier est tout frais, donc sera venue a évoluer et s'améliorer Bien sur tout est modulable à votre convenance ! Screen: Fichier: https://www.envoyerce...1358592046.html N’hésitez pas à me faire par de vos remarques pour l'améliorer PS: J'espère que je suis dans la bonne section sinon merci de déplacer mon message ^^ Modifié janvier 19, 2013 par stormweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCT 0 Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 Le fichier n'existe déjà plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedplacos 64 Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 (modifié) Salut ton message n'est pas posté dans la bonne section mais tu dois être aussi def que moi....5:27 du mat Je dit juste génial et je vais aussi partager mon fichier Excel de culture si vous le souhaitez ... Bon grow !!! EDIT: effectivement le lien est mort... EDIT 2: j'avais pas vu ton PS.... dans le 1000 ! EDIT 3: chui vraiment def... demande à atch' le modo de ce sous-forum de le deplacer dans la section adéquate.... Modifié mars 16, 2013 par weedplacos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés