Débutant ayant un petit problème :'(


Messages recommandés

Sans forcément commencer l'engraissage son phéno est peut être plus fragile que les autres et le all mix lui met cher...

 

J'ai planté des semis dans du all mix et d'une graine à l'autre j'ai pas eu les mêmes résultats.

1 AK-47 était boosté au stéroïdes jusqu'à ce que je me retrouve avec des soucis qui la ralentissent (section diagnostic pour qui aurait une idée)

L'autre m'a joué la trisomique chétive pendant 10 jours, à tel point que j'ai relancé une 3 ème graine au cas où...

Et 2 super Skunk s'en sont plutôt bien sorti mais quand même avec des signes qui montrent qu'elles ont pris un peu cher.

 

Donc même sans engraisser il a très bien pu se retrouver avec une surfertilisation en Azote, ne serait ce que par le terreau et la faiblesse de son phéno ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos nouvelles réponses!

J'ai oublier de stipulé que depuis 3 arrosage j'ai commencé l'engraissage HONTE a moi je sais ^^ (maintenant 4 semaine de croissance) cependant je respecte à la lettre les dosage et je n'ai utiliser l'engrais que deux fois sur trois!

Peut être cela vient de cela, je vais la mettre a l'eau claire désormais! Ce qui me semble bizarre c'est que c'est la seule de touché enfin on verra bien.

Merci encore :)

Modifié par Link-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Triso pour moi aussi, surtout que c'est la seule. Pt être que ce problème de génétique entraine des problèmes d'absorption des nutriments, d'où l'excès d'azote?....Je sais pas si c'est possible, à confirmer...

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.