[600 MH/HPS] [TERRE/INDOOR] Help


Messages recommandés

Salut Cannabiculteurs

:roll:

 

J'écrit pour la première fois pour poser quelques Questions avant le lancement de mon JDC :zzz:

Après avoir parcouru ce site de fond en comble (Presque roooh) :davb: et bah comme tout débutant et bah je stress !!! :mdr:

Alors j'ai acheter une lampe 600 MH pour la croissance et je me dit que est-ce qu'il y a vraiment une diffèrence par rapport à une 250 MH (rapidité du developpement de la plante en croissance , coût en électricité ...)

 

Aussi , j'ai acheteter une box Dark street 120x120x180 , et je me poser la question , y a t-il besoins d'un intracteur (obliagatoire :icon_confused: ) car j'ai un extracteur et ont ma dit qu'il n'était pas obliger d'avoir un intracteur , si j'avez un trou (Dans la box) 3x mon extracteur ...

 

 

Et ma dernière questions, je sais chui casse bonbon , est-ce que 10 pieds de PPP (Pure Power Plant

https://sensiseeds.co...r-plant-femelle ) rempoter dans des pot de 6.4 l rentrerai dans ma box c'est à dire 120x120x180 en fin de flo' :cnw:

Beaucoup diront

:regles: ou :google:

Mais c'est questions sont très importante donc merci à ceux qui voudront bien repondre

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

250 w au debut c'est bon mais plus ca grossi plus ca a besoin de lumiere car plus c'est puissant plus ca penetre les feuilles donc quand il commence a bien ce developpe c'est mieux 600w .

apres pour intra tu vera si en passif ca suffit pour la chaleur .

pour tes pieds ben ca depant comment tu les gere tout est possible a toi de gere ton temp de croissance ta taille ... et fait attention au strech je c'est pas comme cette variete strech

voilou bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

250 w au debut c'est bon mais plus ca grossi plus ca a besoin de lumiere car plus c'est puissant plus ca penetre les feuilles donc quand il commence a bien ce developpe c'est mieux 600w .

apres pour intra tu vera si en passif ca suffit pour la chaleur .

pour tes pieds ben ca depant comment tu les gere tout est possible a toi de gere ton temp de croissance ta taille ... et fait attention au strech je c'est pas comme cette variete strech

voilou bon grow

Merci pour t'ai réponses , na c'est une variétés qui ne strech pas vraiment (Acheter pour ...

:high:)

Ahahah fin breff' Gentille ta part de répondre

:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beaucoup diront

:regles:

 

Ben ouai, ces règles stipulent qu'il faut se présenter avant de poser ses questions...

 

Ceci étant dis, il faudrait que tu précise un peu mieux ton projet, car avec si peu d'informations, je vois pas comment on pourrait t'aider...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'écrit pour la première fois

 

Nan, la 2ème fois, et toujours pas de présentation, te voici averti une nouvelle fois, la prochaine fois c'est le ban ...

 

Alors j'ai acheter une lampe 600 MH pour la croissance et je me dit que est-ce qu'il y a vraiment une diffèrence par rapport à une 250 MH

Merci de faire preuve d'un peu de bon sens avant d'écrire ce genre chose.

Un bon cultivateur avec des paramètres maitrisés a un rendement autour du g/watt, tu peux donc espérer sortir 250g avec une 250W et ... je te laisse faire le calcul pour une 600W :roll:

 

y a t-il besoins d'un intracteur (obliagatoire :icon_confused: )

Ca dépend, la lecture des guides te donnera la réponse, un lien ici à mettre dans tes favoris.

 

Et ma dernière questions, je sais chui casse bonbon , est-ce que 10 pieds de PPP (Pure Power Plant https://sensiseeds.co...r-plant-femelle ) rempoter dans des pot de 6.4 l rentrerai dans ma box c'est à dire 120x120x180 en fin de flo'

Ca dépend de la technique utilisée, la gestion du stretch, etc.

Il y a plein de JDC pour te permettre de te faire ta propre idée,ensuite lance toi, la communauté se fera un plaisir de t'accompagner sur ton JDC (une fois ton topic de présentation réalisé).

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.