icopal 8 Posté(e) avril 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2013 yop yop Zachariah merci de ton passage, j'ai tout refait c'est reparti les photos que tu voie la c'est les nouvelles memeres ! ça poussé à fond. Juste un soucis avec un EC qui se stabilise pas du tout qui fait que de monter meme sans engrais ! je metterai des photos ce WE elle ont bien changé encore! J'ai des racines partout c'est fabuleux lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Ah génial , c'est cool , oh moins tu progresses ! Je passerai ce weekend voir çà Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) avril 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2013 je met des news des fififles elles ont eut un surengraisage avec l'ec que j'arrive pas à stabiliser mais elles poussent qq photos ! vive la skunk qui est costauds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Oula lol je vais m'équiper de lunettes de soleil la pour dimanche met nous des photos sans lumières s'il te plait . Pour ta soupe demande des conseils a Sushione ; il est sous led et en hydro ^, il sera te conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés