icopal 8 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 ça roule merci je fais mon trempage à 5 sur 24H apres je met en germinisation, j'ai acheté un system gro tank GT205 tout neuf avec la pompe ( c'était pas à moi ) un tapis racinaire un system brumisateur des plaques, des proteges LDR et fin de semaine c'est parti tout bien tout propre ! la nuit j'arrete le brumisateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Bas si tu fait des périodes de nuit, oui tu peu l’éteindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 ça roule donc sur un minuteur aussi, je suis entrain de le régler en ce moment meme! mon ph était hier à 4.94 remonté à 6.94 ! je l'ai redescendu à 5.8 je verrais demain matin. Je regle mon ph de mon tank aussi dur dur j'espere etre bon pour la reprise ! merci à toi ! c'est à toi la Golf en photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Pas de soucis. Malheureusement non ce n'est pas la mienne. Celle la est inimmatriculable en France. Cela dit j'en est une golf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 yop c'est mit en germination à un PH de 5.8 stable sur mes cube de LDR. Mon eau de back à un ph entre 5.5 et 5.8 je vais le stabiliser! Brumisateur + chauffage instalé La gofl est interdite en France pk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Très bien t tout bon la Non les golf 2 ne sont pas interdit, mes cette golf en photo est interdite sur route ouverte. Il a été fabriquer a 70 exemplaires par VW Motorsport Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) ha ok je me disais aussi ! c'est une golf quoi ? bon faut que j'augmente l'hydro 64 % stable mais c'est pas assé si ? Modifié février 7, 2013 par icopal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 C une Golf Limited Ouais faudrais augmenter vers les 70/80% pour au moins la premiere semaine. Apres minimum 60% pour le reste de la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 j'ai regardé pour la Golf sympa comme petite voiture de tourisme je vais augmenter mon hydro mais je vais voir pour changer d'armoire c'est un peux à l'etroit maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 Aaaaah c plus qu'une voiture de tourisme. C une petite bombe avec c 210cv sous le capot...... Waaaaaaouh! Tu va faire quoi prendre une box ou tu va te faire une autre armoire home made? Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) je déconnais avec la voiture de tourisme lol j'ai vu que c'etait un petit missile ! Armoire home made et je l'ai presque finit aujourd hui il me manque 20 punaise pour accrocher mon milard lol, 180 de haut 140 cm de large et 60 de profond. j'ai fait une enorme boulette en démontant mon ancienne armoire mon panneau LED est tombé dans le bac hydro droit au fond de l'eau !!!!! heureusement éteint. J'ai passé deux heures au seche cheveux et au coton tige pour aspirer la moindre goutes je transpirais, a la fin j'ai pris ma choppe de biere de 1L je l'ai remplit et je suis parti me détendre! Le lendemain matin je met en route et tout marche ouf ! je lance normalement tout lundi soir à 18h Modifié février 9, 2013 par icopal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Ah ouais grave! J'imagine ta u un coup de chaud. Bon bas je repasserai voir sa a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 bon placard finit mais les bébé sortent seulement demain ou mercredi c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 mes plantes sont presque avec les deux petites feuille de sortie, je les met sous ma lampes ou j'attends qu'elles soient bien sorties? Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) c'est parti !!!! hydro 75% temperature 24C° temperature de l'eau 19.8c° PH à 5.78 ! esperont que ça tienne ! ( meme si je me fais un JDC ou y'a que moi qui parle lol ) Modifié février 14, 2013 par icopal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Non du tout ya toujours du monde dans les parages. Ont attend impatiemment les prétendantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 21 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 ont est discret faut pas faire peur au plantes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 Hello ! juste une petite remarque : peux tu m'expliquer l’intérêt de cultiver sous led ( sous couvert d'une économie d’énergie ) alors que tu utilises un radiateur électrique de 2000W ? Ne pense tu pas qu'une hps avec une extra légèrement sous dimensionné pour optimiser la température tu aurais été plus gagnant ? @ ciao bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 (modifié) Non du tout ya toujours du monde dans les parages. Ont attend impatiemment les prétendantes lol je ferais des photos ce soir ! ont est discret faut pas faire peur au plantes ^^ je me sent pas du tout surveiller c'est bien lol Hello ! juste une petite remarque : peux tu m'expliquer l’intérêt de cultiver sous led ( sous couvert d'une économie d’énergie ) alors que tu utilises un radiateur électrique de 2000W ? Ne pense tu pas qu'une hps avec une extra légèrement sous dimensionné pour optimiser la température tu aurais été plus gagnant ? @ ciao bon grow Yop, l'avantage est que tu as 50 000H d'eclairage dispo, une économie d'energie, pas de ballast, ni de gaine de partout un crochet une lampe et c'est parti, j'ai un chauffage car c'est dans une pieces qui est non chauffée et la nuit derniere il fesait -13 degres ( 4 dans ma piece ) donc dés que c'est à 15 degres le radiateur ( 22 € ) se met automatiquement en route ( que quand les plantes font dodo) pour remonté la temperature et descendre l'hydrométrie qui monte à 95 voir plus! Je ne peux me poser sur ton JDC mais je le suivrais, si tu as des conseil pour l'arrosage du nft je prend ! Modifié février 15, 2013 par icopal Lien à poster Partager sur d’autres sites
icopal 8 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 (modifié) Voici mes memeres dont une rescapée de Skunk ! J'ai donc une eau à 19°c, une hydro un peut basse que je remonte, elle était à 50%, un ph à 5,75 une temperature niveau lampe à 24/25 c°! Je suis bien content que ça fonctionne ! merci pour vos conseils ! je vous joint qq photos c'est de la roya AK, elle sont en croi + 2 La rescapée je la laisse vivre je sais pas du tout ou elle en est ! Modifié février 15, 2013 par icopal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés