Klos54 15 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 (modifié) Bonjour cannaweedeur ! Configuration : Dark Street II 120 (1,5x1,5x2m) Cooltube 150mm (mauvais choix, je voulais prendre un réflecteurs classique à la base) Ballast ETI 600w HPS 600w Sylvania SHP-TS Extracteur RVP 150mm 495m3/h Intracteur 150mm 307m3/h Ventilateurs à clips 15cm x2 Conditions de culture : Le cycle photosynthèse est de 20/24h pour une température de 22 à 24°C. Graines : Super Skunk Automatic Variété Primée Variété Féminisée Tempéré/ Continental Plantes compactes Temps de floraison court (45 - 55 jours) Récolte conséquente 80% Indica Modifié mars 23, 2013 par Klos54 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2013 (modifié) Cro +14 Température : 21°C à 23°C Humidité : 40 à 50% Pour se qui est de l'arrosage, je leurs met 3L d'eau tout les jours, je me demande si se n'est pas trop ... Photos : Je trouve que après 2 semaines, elles ne sont pas très grandes, par contre les racines se sont très bien développé. Voilà voilà, à bientôt Modifié janvier 18, 2013 par Klos54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 salut, je vois que tu utilise une ampoule hps pour faire ta croissance, c'est déconseiller et inadapté . une ampoule MH est en revanche adapter a l croissance, ampoule MH600W 35-45€ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2013 (modifié) C'est se que je ferais pour ma prochaine culture, mais il y a pas mal de gens qui utilise les ampoules HPS pour cro + flo. Modifié janvier 18, 2013 par Klos54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motokultor 60 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Salut! ils manque quelques infos, notamment ton pH, si tu ne le régule pas il doit sans doute être bien trop haut, ce qui peut stoppé la croissance des plantes. Tu utilises des engrais? Je ne m'y connais pas trop en terre mais 3L d'eau/jour me parait beaucoup pour leurs stade. Peut tu faire des photos plus proche des petites lampe éteinte car on dirait que certaines sont cramés ou autre A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2013 (modifié) Je ne régule pas le pH car mon terreaux biocanna ne nécessite pas que je le fasse. Et je n'utilise pas d'engrais dans cette culture. Citation d'un extrait du site de biocanna sur ce terreaux : Avec la gamme des produits BIOCANNA, il devient vraiment difficile de ne pas voir aboutir un cycle de croissance. Grâce aux propriétés uniques de Bio Terra Plus, les jardiniers n’ont plus besoin de vérifier les taux de pH ou les niveaux EC (conductivité électrique) la solution nutritive. En fait, c’est le terreau qui rectifie le cultivateur! En effet, les plantes sont un peu jaunes je pense que sa viens d'un problème de température car avant je n'avais pas de chauffage et ma température baissait à 4°C toute les nuits. Sa devrais donc se rectifié dans les prochains jours. Modifié janvier 18, 2013 par Klos54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motokultor 60 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Je ne régule pas le pH car mon terreaux biocanna ne nécessite pas que je le fasse. Et je n'utilise pas d'engrais dans cette culture. Citation d'un extrait du site de biocanna sur ce terreaux : Avec la gamme des produits BIOCANNA, il devient vraiment difficile de ne pas voir aboutir un cycle de croissance. Grâce aux propriétés uniques de Bio Terra Plus, les jardiniers n’ont plus besoin de vérifier les taux de pH ou les niveaux EC (conductivité électrique) la solution nutritive. En fait, c’est le terreau qui rectifie le cultivateur! En effet, les plantes sont un peu jaunes je pense que sa viens d'un problème de température car avant je n'avais pas de chauffage et ma température baissait à 4°C toute les nuits. Sa devrais donc se rectifié dans les prochains jours. Ok effectivement je ne m'y connais pas vraiment en terre^^ Mais pour faire mon chiant je te conseil quand même d'y jeté un petit coup d'oeil le problème est souvent la ou l'ont si attends le moins, je parle en connaissance de cause ^^ # Ah oui ben cherche pas déjà le gros du problème vient de la Le métabolisme des plantes s'arrête, elle ne pousse plus et celà provoque du stress qui ne l'aide pas non plus, si tu arrive à rectifié ce problème ça devrait repartir de plus belle ! Fouine des JDCs avec des membres qui utilise le même substrat que toi et puise des infos A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2013 J'ai rectifié ce problème hier en y mettant un radiateur, j'arrive dans les 20 à 24°C mais sa peut varier en descendent un peu en dessous de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Ohayo Klos! salut, je vois que tu utilise une ampoule hps pour faire ta croissance, c'est déconseiller et inadapté . une ampoule MH est en revanche adapter a l croissance, ampoule MH600W 35-45€ Carx, j'utilise actuellement une 400w HPS pour ma Cro + Flo et je n'ai aucun problème de croissance! Au contraire! Passe sur mon Jdc si tu es curieux! J'ai juste galéré pour trouver les bons réglages de températures et hygro. mais une fois réglé, aucun problèmes! Certaines HPS ont les spectres lumineux pour la cro ainsi que la flo! @ Klos54 3l d'eau ça me parait beaucoup pour ce stade de croissance non? Ta culture sans engrais et le fait que tes plants aient poussés à en dessous de 4°C explique peut-être leur retard de croissance! Je trouve ça louche un terreau qui régule le Ph donc admettons qu'on a un Ph trop haut, le terreau le "calcul" et descend ton Ph? Et vis-versa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Aucune idée pour le terreaux, c'est juste se que j'ai lu sur le site biocanna. Quand je disais 3L, c'étais pour les 10 plantes donc 300ml. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) MAJ cro +18 Température : 25°C à 20°C jours 22°C à 17°C nuit Hygrométrie : 60 à 30 % En 4 jours elles se sont super bien développé comparé à quand il n'y avait pas le chauffage. Elle commence même à avoir une odeur même si elle est très légère. Photos : Gros plans de la plus belle Et les deux qui se développe mal : Modifié janvier 21, 2013 par Klos54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bigsweed Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 +1 pour la lampe Mh en Cro jai testé les 2 cas et franchement les plante sont beaucoup plus belle avec la mh que la hps en Cro et pour l'arosage moi je prend un quart du volume du pots jai toujours fait sa et sa marche plutot bien et pour le debut le retard je pense que c un sur arrosage ! Jai eu sa aussi au debut laisse bien la terre secher sa va repartire !! Bon grow peaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Yo klos ! Moi aussi je cultive de la ss c'est que je suis ton JDC a partir de maintenan !! Sa fait chier c'est trizo, mais sa ne veut pas dire que tu recoltera moins ... Passe a l'occaz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 (modifié) Re Klos , petite question qui ma toujours laissé iniorant. Vu que les auto vienne toute seul en flo, que doit etre le cycle de lumière ? ( des le début de la cultute) Modifié janvier 22, 2013 par mazef847 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Le cycle lumineux est de 20/24h sur toute la période. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 C'est à dire en un jour tu laisse 20h de nuit et le jour suivant tu fais 24h de jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Pas vraiment, on utilise cette "connotation" 20/24 pour désigner 20h de lumière et 4 heure de nuit. Et ceci tout les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Wouah je pensais pas que sa soit sa ! En tout cas j'avais déjà pensais à cultiver de l'auto donc je vais suivre ton évolution pour voir se que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Je kiff bien cultiver de l'autoflo mais je ne recommencerais pas tout simplement parce que tu es obliger de faire du one bud, étant donné que je suis plus attirer par le scrog, je prendrais maintenant que des féminisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Ha ok Bah moi je vais tester de l'autoflo j'aime bien faire duone bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés