winnie_007 0 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 alors voila, j'ai un petit souci... après quelques recherches j'en suis arrivé à 3 hypothèses, mais j'ai besoin d'autres avis afin d'affiner mon diagnostic et réagir correctement... mais d'abord les photos... l'année dernière il m'était arrivé ça, dû à un champignon non déterminé et cette année, sur la meme varieté il m'arrive ça donc comme je le disais plus haut, j'ai pensé à une carence en Magnésium, ou un excé de Fer, comme les symptomes l'indiquent début de nécrose interveinales des feuilles les plus anciennes, mais je n'exclu pas une récidive de ce fameux champignon ce qui prouverait que mes graines sont contaminées.... Donc si vous avez une idée, faites moi signe, mais bon je vous cache pas que je stress un petit peu... j'en suis au début de la 3rd semaine de flo.... Amicalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 Salut, se ne serait pas une bestiolle par hasard ?!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPWEED 0 Posté(e) février 23, 2005 Partager Posté(e) février 23, 2005 as tu trouvé la cause car moi aussi chu pogné avec des feuilles comme toi mais en pire je ne trouve pas le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés