Floraison ralentie

Invité double o seven

Messages recommandés

Invité double o seven

Bonjour a tous je vous précise que ceci est mon 2ième post a propos de mon problème mais j'avais l'impression que l'autre n'était plus visible parce que le nombre de vue augmentait plus depuis 2 jours et je restait sans réponse. Mes excuses pour ça.

Alors voila j'ai l'impression que mes plantes son en retard sur leur floraison mais sa ce peut que je me fait des idées donc je vous demande une confirmation. Merci

- Variété: Bubblegummer, c'99, Iced grapefruit

- Age: bubblegummer(cro+41;flo+39), c'99 & iced grapefruit (cro+27;flo+39)

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les plantes en elle même

- Date d'apparition du problème: /

- Evolution du problème et de la plante: Floraison ralentie

- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160

- Lampe utilisée: Eco star 200w 2700K

- Distance lampe/plante: 5-10cm

- Cool tubée ou non: Non cultubée

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 24-25° placard ouvert, 30° placard fermer

- Hygrométrie: +- 30%

- Extraction utilisée: advance Ventilateur silencieux 120mm

- Ventilation utilisée: hurricane sur pince 15w

- Cycle d'extraction et de ventilation: extra h 24, brasseur 15min tout les 2 heures

- Indiquez le substrat utilisé: bio grow pour la croissance et light mix avec ajout de guanokalong (conseiller par mon growshop)

- Taille des pots: 0,5L-> 3L-> 7L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 arrosage sur 2 avec 2Ml de bio grow et de big bud dans 1 L d'eau.Augmantez a 2.5ml depusi hier

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4 Jours et 1Litre chacune

Photos:

-Bubblegummer

post-789784-0-90109100-1358430461_thumb.jpg

-c,99

post-789784-0-53761400-1358434757_thumb.jpg

-Iced grapefruit

post-789784-0-16968700-1358430524_thumb.jpg

Voila

Bon grow a tous!

post-789784-0-22957300-1358430558_thumb.jpg

Modifié par double o seven

plop,

j'y vois pas vraiment de problème particulier, floraison lente serte, mais floraison quand même, t'est a la moitié de ta flo on va dire, donc pour l'instant rien n'est joué et faut pas oublier t'est en éco 200w ;) bon grow' :culture:

Salut,

Le stretch prend environ 15 à 20 jours (plus pour les sativa). C'est quand le stretch ce termine que l'on commence à compter flo +...

Donc tes plantes on en réalité +ou- 15 jours de flo, donc aucun soucis...

Peace

Invité double o seven

J'ai changer la photo de la c99 c’était la bubblegummer qui était a la place :blush:

Donc si j'ai bien compris mes plantes son tout simplement a flo+15 +-( ou flo+17 vu que elle date depuis 2 jours ses photo) et elle devrons donc encore avoir minimum 30-40jours?

Appart la bubblegummer qui a commencer a fleurir +- 10jours après le passage en floraison donc cella est a flo +31 (aujourdhui)?

Je savais que la c'99 était une sativa mais par contre la iced grapefruit j'en avait aucune idée et j'avais aucune idée que la floraison était beaucoup plus longue pour une sativa que une indica. On en apprend tout les jours :laugh: !

Salut,

Bonjour a tous je vous précise que ceci est mon 2ième post a propos de mon problème mais j'avais l'impression que l'autre n'était plus visible parce que le nombre de vue augmentait plus depuis 2 jours et je restait sans réponse. Mes excuses pour ça.

Excuse moi, mais j'aime pas trop ça. Pour ne pas me faire jetter des tomates avec le discours habituel, je vais vous expliquer :

Depuis peu certains de mes collègue la tean diag ont entrepris un travail long, pénible et laborieux, celui de débarrasser la section diagnostic afin d'alléger celle-ci. Ils commencent donc le travail par les messages les plus anciens, regardent la pertinence. Si le topic est utile, ils éditent le titre afin de le rendre plus accessible via la fonction rechercher puis le classent en section résolu.

Par respect pour ces gens qui usent de leurs temps libre pour notre confort d'utilisation à tous, ça me pose un problème que tu poste deux fois le même topic à 4jours d’intervalle.

Surtout que des débuts d'explications très pertinent t'ont était donné sur le précédant topic, que mon collègue Freeman t'a averti sur les règles de fonctionnement de la section diag, et que malgré cela tu recrée un sujet.

Relis bien les conseils qui t'ont était donnés, tes réponses sont multiples, relis les guides et prend exemple sur des JDC ayant une configuration similaire a la tienne.

Je clôture tes deux topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.