ganja80 76 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Hey mazef ! Eh bien de rien c'est normal, on ce soutien entre main verte Pour ma part je fait une Maj demain donc tien toi prêt Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Sa marche moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut a tous J'ai un petit problème, des pucerons ou moucheron on trouver leur habitions dans mon box Rien de gave il y en a pas enormement mais sa me travail ... Je vais esseiller de prendre des photo en meme temps que la MAJ se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Salut mazef, Ah mince pour les nuisible, si c'est des pucerons du purin d'ortie ferras l’affaire, je ne sais pas si ça marche avec les moucherons. Tu m'étonne que ça te travail moi aussi je m’inquiéterais :/ Pas de Maj hier soir ? un empêchement peut être ? J'attend tes photos Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Salut a tous , MAJ a CRO+ 14 Tous se passe nickel pour l'instant mis a par c'est moucheron, j'ai pris une photo pour vous montrez Arrosage hier : 100 ml chacune d'eau clair ph ajusté a 6.5. Voila si vous savez se que ces et s'il y'a des remede merci d'avance BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) Salut mazef tes plante se porte bien Pour ta bestiole j'ai trouver ce que c'étais :/ C'est une mouche de terreaux elles on des larves dans le terreaux qui adore ce développer dans une terre toujours humide alors laisse bien bien séché entre 2 arrosage pour ceux qui vole met un collant a mouche de couleur jaune de préférence et élimine le plus gros avec l'aspirateur tu verras ça devrait être drôle en esperant t'aider Ganja80. Modifié janvier 31, 2013 par ganja80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Salut ganja Je pouvais pas espérer mieu comme réponse Merci beaucoup amigo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Re Mazef eh bien j'ai fait de mon mieux pour aider un collègue en difficulté hein De rien c'est normal Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 J'ai exactement le même genre de bestioles dans ma chambre, super l'astuce Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Yo klos dur c'est chiant c'est moucheron ... j'ai mis en place 4 bol d'eau avec de la javel dedans pour quelle vienne se crever dedans puis 4 bande collante jaune et n'arrose plus t'es plante du temps qu'il y en ai plus car elle se nourrise de l'humidité qu'il y a dans le terreau et pire dan les racine de nos belles fifilles pfff saletés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 salut ! beau début ! c'est prometteur ! jme cale dans un coin pour la suite !ta lampe n'est pas trop éloignée de l'apex ? on dirait q'elles tigent légèrement. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Moi j'ai tout simplement arrêter d'arroser et j'en vois plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut cool soit le bienvenue !!! Euuuh je pense pas elle est a 50 cm de l'apex il me semble que c'est sa enfin tout les conseils sont bon a entendre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Hello ! Pour ta distance lampe / apex compte environ 10 cm pour 100 w. 250w = 25 cm. bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 merci du conseil tycawee je vais regler sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut je plussoie tycawee ! Elles sont belles ça va envoyer du lourd ! wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 Salut a tous MAJ a CRO+ 18 Donc pas d'arrosage depuis 5 jours ,a cause de ses saletés de mdt, d'ailleurs les petites commence a ressentir l'abscense d'eau on voit les feuilles qui tombent la suite en image.. Voila , les mouche commence a disparaitre a vue d'oeil quand pourrai-je recommencer a arroser? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 (modifié) Salut ! Va pas falloir tarder à arroser, je serai toi j'arroserai aujourd'hui sinon les petites vont un peu morfler. Pour tes mouches, une plante carnivore peut faire l'affaire aussi ! à la prochaine ! Modifié février 4, 2013 par Tycawee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anter 4 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Salut mazef ! Si tu le permet je pose mes fesses chez toi, j'ai plus ou moins la même config que toi et je fais aussi du one bud direct en 12/12. Bon grow ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 Salut tycawee et merci du conseils, je vien d'arroser mes petites sa a du leurs faire du bien Yo anter, pose toi tranquilou soit le bienvenu et je vais faire un tour sur ton jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés