mazef847 3 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 (modifié) Salut a tous, je vous presente mon jdc en interieur Matos: - Super box mylar 90x60x180 - Ampoule 250W HPS Super plant - Intracteur d'air - Thérmomètre/Hygrometre - Humidificateur d'air (que je n'ai pas encore acheté) - 10 Graines de Super Skunk féminisés de chez s**** s**** Engrais, substrat: - Light mix 25l - Plagron Terra Grow (croissance) - Fish Mix (croissance) - Atami Root Bastic (croissance) - Plagron Terra Blow (floraiosn) Facon de cultivés utilisé: ONE BUD 12/12 DIRECT Voila pour le matos je ne suis pas équipé comme un "pro" mais sa suffit emplement pour produire sa conso !! Donc nous voila partit pour environ deux mois !! Photo d'aujourd'hui, elle ne sont pas encore sorit de terre... Et en bonus une petite photo de deux plant qu'il me reste de mon ancienne culture ( white widow, big bud ) Voila, dites moi se que vous en pensée meme si il a pas grand chose a dire pour l'instant... BYE Modifié janvier 18, 2013 par mazef847 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) Salut a tous MAJ a CRO+4. Arrosage: environ 20 ml chacune d'eau claire , (conseil pour le dosage sont les bien venu), ph ajusté a 6.5. Pulverisation sur la surface de la terre avec le fish mix. Temperature : - Jour ; entre 22° et 25° - Nuit ; entre 19° et 22° Hgrométrie : - Jour ; entre 45% et 60% - Nuit ; entre 60% et 85% Voila pour le moment tout les conseils sont les bienvenus! Quand je peut commencer a engraisser ? Merci d'avance Bye !! Modifié janvier 21, 2013 par mazef847 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Hey me voila mazef847 Et bah bon début pour toi Pour l'engraissage je te conseil de commencer le racinaire si tu en as Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Yo sa fait plaisir Merci pour ta réponse mais quand pense tu que je puisse commencer lengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElQuentinezz 1 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Attend une bonne semaine apres ajoute un poil avec le racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut, modifie ta signature on tombe sur ton ancien JDC outdoor. L'engraissage je te conseils de commencer à cro+14 avec les doses minimal et d'augmenter un peu à chaque fois. Tu aurais du pendant la période de germination les laisser dans le noirs. Sinon, tu as une très jolie culture, je me pose dans un coin et j'attends! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut, Je me pose j'aime bien les one bud Petite question, tes pots sont de combien de litres ? Bon grow, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemojax 4 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut mazef847 , si tu les permets, je me cale dans un coin pour suivre ta culture ! Tu as a peu près le même setup que moi et je comptais tester du onebud pour ma prochaine culture, donc j'espère apprendre un tas de trucs ici En tout cas out a l'air de bien se dérouler par ici, je te souhaite que ca continue A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Bienvenu elquintinez et merci pour ta réponse je pense commencer au prochaine arrosage dans 3 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut, modifie ta signature on tombe sur ton ancien JDC outdoor. L'engraissage je te conseils de commencer à cro+14 avec les doses minimal et d'augmenter un peu à chaque fois. Tu aurais du pendant la période de germination les laisser dans le noirs. Sinon, tu as une très jolie culture, je me pose dans un coin et j'attends! Salut Klos merci de m'avoir fait penser a sa j'avais completement zappé Merci pour le conseils , c'est se qu je vais faire Salut, Je me pose j'aime bien les one bud Petite question, tes pots sont de combien de litres ? Bon grow, Cidoise. Salut cidoise, euuuu j'en ai aucune idée:( Il sont tout petit, je dirai 5x5x5 (en cm biensur) Salut mazef847 , si tu les permets, je me cale dans un coin pour suivre ta culture ! Tu as a peu près le même setup que moi et je comptais tester du onebud pour ma prochaine culture, donc j'espère apprendre un tas de trucs ici En tout cas out a l'air de bien se dérouler par ici, je te souhaite que ca continue A+ et bon grow Yo Nemojax ,soit le bienvenu et j'espère te faire apprendre plein de chose au cour de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Petite question . Quel dosage pour chaque plant a chaque arrosage ? (Je parle de l'eau pas l'engrais ) Merci d'avance Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Tu en es ou, tu as rempoté ? Pourrais tu faire une maj qu'on voit l'avancer des petites. Moi à cro+20 je vais essayer de leurs donner 1L/plants tout les 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Non je n'ai pas encore rempoter pour le moment . Je fait la maj se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) Salut a tous , MAJ a CRO+6 Tout se passe nickel, elles se porte toute a merveilles a par une qui a un petit probleme... la suit en image Celle qui a un probleme Voila pour le moment:) bye Modifié janvier 24, 2013 par mazef847 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) Hey salut Mazef847 Je suis aujourd'hui a Cro +6 et mes petite plantoune sont comme les tienne Je vais te suivre de prêt, le 12/12 directe ça m’intéresse Bon courage pour la suite Et bon Grow PS: j'ai un petit soucis je ne vois pas la photo de celle qui aurais un petit problème tu pourrais la re-poster? Merci d'avance Ganja80. Modifié janvier 24, 2013 par ganja80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2013 (modifié) Salut ganja !! Merci d'être passer mec ! Je vais de se pas voir t'es petite. Oui il y'a eu un problème je vais la mettre comme il faut bye Modifié janvier 24, 2013 par mazef847 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Re, Ah oui on vois clairement une mal formation d'une des feuille dentelé :/ j’espère qu'elle n'auras pas trop de soucis de croissance. Je croise les doigt pour elle Courage ! Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Salut a tous MAJ a CRO+ 10 Tout d'abord merci a tous se qui suive mon JDC et merci a toi ganja pour ton soutien Arrosage aujourd'hui environ 50ml par plant : 2 ml/1l de plagron terra grow 0.5ml/1l de rootbastic PH ajusté a 6.5 Passons au tof Et mon dernier plant de white widow (manucuré) Voila dites moi se que vous en pensez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Hey mazef comment va tu ?! Je suis moi aussi Cro+10 aujourdhui mes plantes sont un peut plus évolué que les tienne mais en gros on est au même stade je suis ton avancement Courage et bon grow Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazef847 3 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut ganja et merci de venir voir souvent mon JDC! Je vais voir sa maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés