Espace réduit Possible/Impossible ?


Messages recommandés

Simplement en cycle 12/12 avec une lampe croissance ou vrèment 12/12 sous lampe floraison ?

 

Je lance ma culture dans peut de temp ma commande sera

 

Petit réflécteur

Angrais de la gamme biobizz

Terreau all mix de biobizz

Petit ventilo

Extracteur

 

Maintenant pour les pots j'ai besoin de vous ! Il faut que je prenne quel pots pour du one bud ? le plant ne devra donc pas dépasser les 50 CM de hauteur a moin que j'éclaire sur le coté ce qui me donne 70 Cm si on déduit la taille du pot j'ai vrément pas beaucoup de hauteur ... Est-ce que sa vaut le coup de commencer dans de tels conditions ! Après j'ai vue des gens fair sa dans de plus petit éspace que moi mais bon 3 Mois pour 5 Gramme , c'est une perte d'énergie et d'argent ! Donc c'est pourquoi je vous demande Je commence maintenant ou j'attend quelque mois pour investir dans une box de 140cm de haut ?

 

Merci de m'avoir lu ! :lol:

 

Ganjaguys

Modifié par GanjaGuys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

perso j'ai commencé 12/12 sous hps, avec une contrainte qu'elle impose, le rapprochement, sinon sa tige ! apres pourquoi pas essayer en mh 12/12 et changer la lampe aux premiers pistils! a test ! sinon pour ton espace, ya pas photo, une cinquantaine de grammes bien tassé , pour plus de 3 mois bon... après il y aura toujours mieux, tu commence de bien bas donc a toi de voir ce que tu attend de ton projets ! sinon il pourra toujours servir pour un pm ou des boutures ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.