Skunk #1 pas de stresh


Messages recommandés

yep ,

 

le top max c'est franchement pas obliger

en plus tu regardera les dosage NPK dessus il son infime il ne sert pas à grand chose ce produit...

mais ce n'est que mon avis...;)

 

peace and grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai essayé avec et j'ai essayé sans et j'avoue que je préfère avec.....enfin, Topmax n'est plus dispo en France de toutes façons...du coup je prends Biobud....c'est peut-être qu'une impression mais ma récolte me paraissait plus importante avec que sans....

 

C'est vrai que les dosages sont très light, de chez light.....mais j'ai quand même l'impresion que mes buds sont plus pleins et volumineux à la récolte....ce ne serait qu'une impression ?

 

A bientôt....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui, je pense que c'est une impression je pense que calé un pk/13/14 au bon moment et correctement est bien plus judicieux que de mettre du top max durant tout la flo :)

mais après c'est mon avis j ai fait 2 sessions sous biobizz et avec et sans après je pense aussi que chaque session est différente et du coup les condition aussi :)

à voir un teste : 2 clone dans les même conditions avec et sans top max

 

Apres biobizz c'est très bien pour un 1er run mais pour la suite.... enfin

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Aujourd'hui, je pense sincèrement que mon probleme de stresh est du à une suite de carrences.

 

Non pas de carences particulières sur tes plantes si se n'est une légère en azote mais bon ... tu as juste une génétique qui ne stretch pas beaucoup mais par contre pour se qui est du climat là il y à des choses à revoir^^

 

- Température: 16 à 25°

 

- Hygrométrie: 20 - 40%

 

20 à 40% d'HR% ?? mais c'est le désert chez toi non? :P c'est un facteur à ne pas négliger le canna aime l'humidité arrange toi pour monter sa.

 

 

Une question me viens alors à l'esprit. Est-il plus facil de gérer une carrence ou un sur-engraissage.?
La carence est plus facilement rattrapable que le sur-engraissage :)

 

Pour ta prochaine culture si tu veux changer d'engrais il y'à bon nombre de gamme complète et avec lesquelles tu seras satisfait: ghe/Canna/Metrop/H&G pour du classique...

 

Sur la question du foliaire, j'en connais qui font des puvlés au biogrow :rolleyes: le mieux étant un engrais ciblé N (azote).

 

Après on s'écarte un peu du sujet initial qui est une demande de diagnostique et non une section d'assistanat ni de blabla d'engrais, il y à bon nombre de sujets qui traitent de sa :)

 

Je vous demande de vous recentrer sur le diagnostique initial, merci.

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Modifié par Hypnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cana-son,

 

 

c'etait juste une question que j'avais en tête et qui me brulais les lèvres. :icon_confused: :icon_confused:

Bien que je ne conteste pas et que je puisse comprendre votre réfflexion, je vous trouve bien rigoureux ... :fouet:

 

Bien que je trouve votre intervention un peu prématurée elle évitera effectivement le dérapage.

merci de l'avoir signaler.

 

Il n'y avait rien de méchant et d'agressif dans ma demande cana-son, juste stopper le débat qui prenait forme entre manzion et jim qui on le sait entre weeder peut durer loooooonngtemps avec thèse antithèse etc etc etc :P et j'ai répondu au questions que tu posais...

 

 

Quant je dis, temperature 16-25 c'est plus exactement 16 °en nuit et 25° en jour ce qui me parrais ok non ?

 

Oui c'est correcte, 16° fait un peu frois la nuit mais rien de méchant. Attention à ne pas descendre trop bas non plus :)

 

 

Pour se qui est des pulvérisations foliaires, ne continue quand même pas trop trop longtemps se genre de pratiques en floraison tu auras une sénescence avancée sur cette session tu perdras un peu en prod mais gagneras en gout sur le produit fini donc à toi de voir...

 

 

bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

On peut pas vraiment dire qu'il y ait eu débat entre Jim22 et moi-même, on a échangé que 2 posts.....le but final étant de faire avancer le schmilblick.....en l'occurence le manque de stretch.....

Bonne journée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cana-son,

 

Le problème est surtout génétique......à ta prochaoine culture, optes pour une ou d'autres variétés.......qui stretchent plus que la Super Skunk.......

Stabilise ton climat, ton éclairage, ton engraissage..... bref, tes conditions de culture.....et t'auras des baobabs dans ton placo (attention, il faut une génétique de baobab).....

 

Bonne journée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.