Skunk #1 pas de stresh


Messages recommandés

Salut,

 

Tu as passé cette période sous MH ou HPS?

 

Ce que j'aie remarqué,c'est que certaines variétés "stretchais" plus que d'autres,

les sativas plus que les indicas.

 

Je devrais plutôt dire "certains phénos"car même au saint d'une même variétée il y a des variations.

La skunck 1,étant un hybride,tu as du avoir des phénos plutôt typé,indica.

 

Perso,je pense qu'une grande partis de ce qui ce passe chez toi viens :

de la génétic de la plante !

 

et l'autre partis:

 

Mes deux plantes ont été pincées, et palissées.

 

De toi !

Car déjà naturellement elles n'avaient pas tendance à s'étirer,en plus tu les a pincées.

 

A mon avis voilà pourquoi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , pas de fiche diag, pas de photo sa sans le topic clos sa :siff:

 

 

Tu as passé cette période sous MH ou HPS?

 

 

yep MH ou HPS sa change rien enfin les hormone de la plante réagisse au changement de photo période même si la MH réduit un peu le stretch mais c'est pas énorme.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep MH ou HPS sa change rien enfin les hormone de la plante réagisse au changement de photo période même si la MH réduit un peu le stretch mais c'est pas énorme.

 

Pas d'accord,celons les variétés,la différence peut être du simple au triple,voir plus.

 

J'aie déjà,Testé plusieurs fois ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, salut Cana-son,

 

Tes racines n'ont peut être pas encore colonisé l'ensemble des pots......ça devrait venir.....

 

Pour avoir tenté la skunk il y a deux ans, j'étais déçu du résultat......je n'ai eu que peu de stretch et une faible récolte, mon mini buisson faisait 60cm tout au plus, pot compris.....récolté une tite vingtaine de grs....

 

A ta place, j'arrêterai les pulvé et l'engraissage pour l'instant (t'es en allmix, y'a ce qu'il faut) en attendant qu'elle montre des signes de reprise......

 

Bonne flo.....

 

PS : pense à remplir la fiche diag, t'auras plus d'avis et surtout, ils seront plus précis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Les paramètres sont bons, sauf, comme tu l'as dit l'hygro qui devrait tourner dans les 50/60% mais on dirait que tu vas arranger ça....(sinon, tu peux toujours baisser un peu ton extra)

 

Concernant l'engraissage, je vois que tu as commencé avec 2ml de bloom puis tu es passé à 1ml......là je comprends pas....(en allmix, biobizz recommande semaine 1 : grow 1ml/l + topmax 1ml/l + bloom 1ml/l - semaine 2 : idem sauf bloom à 2ml/l et de la sem 3 à la sem 8 : grow1ml/l + topmax 1ml/l + bloom 3ml/l - et enfin, sem 9 +10 : grow 1ml/l + topmax 4ml/l + bloom 4ml/l puis une à deux semaines de rinçage) j'utilise aussi biobizz et je suis ce programme, à part quelques ajouts supplémentaires d'urine perso en stretch, ça fonctionne bien...

 

A la vue des photos, feuilles vers le bas, elles auraient pas soif ? (J'suis en 11l et je leur donne de 2 à 2.5l tous les 4 jours). C'est peut-être du aussi à la sécheresse de l'air dans la box......(quelques gamelles de flotte si t'as de la place feraient pas de mal, ça remonterait un peu le taux d'hygro)

 

Enfin, il y a la génétique de la plante qui influence son développement et sur laquelle on a pas de prise.....

 

A++

 

PS : dommage que ta plante dans le pot noir n'ait pas une canopée homogène, t'aurais du lui zinguer son apex principal pour le mettre au niveau des branches secondaires......mais là c'est un peu tard pour rattraper le coup.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

L'urine, c'est 10cl/l mais uniquement en cas de début de jaunissement des feuilles, ce qui arrive souvent pendant le stretch où il faut de l'azote qu'on néglige souvent quand on lance la flo.

 

Tu peux aussi, selon moi, arrêter les pulvés de fishmix (ça doit sentir grave dans ton box)....

 

Tu peux aussi faire un tour sur le site biobizz, ils ont un tableau d'engraissage, c'est celui que je suis (ou si t'as un growshop par chez toi, ils doivent avoir ça pour gratos)

 

Au prochain arrosage, je te conseille de l'eau claire.......elles ont déjà montré leur sexe au fait ?

 

Allez, à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vois que t'as un pot avec réserve d'eau.....je crois pas que ce soit conseillé pour nos mémères...

 

Allez, d'autres weedeurs passeront bien dans le coin pour nous dire ce qu'ils pensent de ce probème de "non-stretch"...

 

Bonne soirée....

 

PS : je fais de la ISIS en ce moment, et question stretch, je suis plutôt blasé....lancement flo hauteur +/- 45cm.....aujourd'hui à flo +58 hauteur +/- 175cm.....et je te parle pas de la largeur.....malgré le tuteurage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Ben on dirait que les autres veulent pas répondre......

 

Lâche ton palissage et vire le grillage.......elles te diront merci.....à mon humble avis....

 

Si t'enlèves les feuilles du bas, ça ne fera rien qui puisse l'aider à stretcher......ça va juste aider les feuilles au dessus à jaunir plus vite......

 

Allez, bon courage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

au bout de 16 jours, vois tu des pistils apparaître Je me demande si la floraison est vraiment lancée. Ton minuteur est bien réglé? Tu n'as pas de fuites lumineuses?

 

Sinon, sur les dernières photos, les feuilles pendent, faudrait peut-être augmenter un peu l'arrosage. Tu peux leurs mettre 1,8-2L par pot.

 

Aussi, prends nous des photos des plants de plus près.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.