odeur amer et acre flo 24 jours


Messages recommandés

bonjour à tous, :help:

jai un systemme NFT dans une box de 80 par 80 avec une 400W hps un extracteur 350m cube heure un intracteur 190 m cube heure

un petit ventilo; il y a 10 plantes dont 3 qui ne se sont quasiement pas developé.

je suis a flo plus 24 et voila dix jour que la bonne odeur d'herbes fraiche a disparu pour laisser place a une odeur acre amer!

la temperature le jour est de 26 et la nuit 17 hygrometrie entre 40 et 50.

De plus elles ont un petit peu de retard dans la flo les pompom n'apparaissent que maintenant et tres doucement!

ca fait quelque annés que je fais de multiple essai hydro coco terre aero avec de la skunk et je vous avoue ne jamais avoir rencontré ce probleme!! j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose et j'ai peur pour mes petites... :-(

 

lorsque je frotte le tron elles ont egalement cette odeur degueu, certaine plus que d'autres

à votre avis que dois je faire? jvoudrai pa me faire avoir... :fook:

je me suis dit que c'etait peut etre les trois sous developé qui on propagé ca; dans ce cas dois je coupé ces trois la? les racines ne vont pas moisire dans le bac?

 

je vous remercie d'avance pour votre aide j'espere avoir apporté toutes les info necessaire au diagnostic :pro: et pour ceux qui ont cette douce odeur de fruit good fumette :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

Deux questions :

- C'est quelle variété ?

- T'es sur que ça sens pas l'odeur de cette weed ?

 

Deux réponses possible :

- C'est normal, c'est cette variété qui a ce parfum.

- Continu ta flo, tu est bien avancé, ce serai bête de recommencer, enfin sauf si c'est vraiment de la merde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skamouraska je te prie de m'escuser qu'entends tu par presentation... je pensais devoir bien detailler mon espace de culture.

je suis inscrit depuis tres peu de temps§ pourais tu m'indiquer si il y a une chartre a respecter pour ce site? de maniere à ce que je fonce la bouquiner et suivre les regles!!

merci!

 

 

et pour te repondre edgard havanne c'est de la skunk, habituellement tres fruité a l'odeur! ainsi qu'au gout!!

sur a derniere sessions j'ai eu une critical jack et une cheese ca sentait fort et c'etait assez special mais ca restait une bonne odeur de weed quand meme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Topic posté sans présentation, sujet qui n'a pas vraiment sa place en section diag...

 

Je suis à deux doigts de clôturer, mais comme c'est ton premier topic je vais m'efforcer d'essayer de te donner une réponse.

 

je suis a flo plus 24 et voila dix jour que la bonne odeur d'herbes fraiche a disparu pour laisser place a une odeur acre amer!

 

ca fait quelque annés que je fais de multiple essai hydro coco terre aero avec de la skunk et je vous avoue ne jamais avoir rencontré ce probleme!!

 

Cela est tout à fait normal que l'odeur change durant la floraison, sur certains phénos tu peut même avoir tout genre d'odeurs pendant la floraison, mais cela n'indique pas forcément que lorsque la weed sera mature, elle ne sera pas de qualité.

 

D’ailleurs cela m'étonne beaucoup que tu ne l'est pas constaté plus tôt ce phénomène, surtout en cultivant de la skunk.

En effet cette souche est réputée pour dégager une odeur acre, d’ailleurs son nom vient de là (skunk signifie putois en anglais).

 

Pour moi aucune inquiétude, au contraire, rien de plus normal certains vont même jusqu’à dire : "plus ça pue plus c'est bon !"

 

En espérant avoir répondu a tes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

+1 Zhenya héhé la skunk sa "pue" j 'en fait et j'en ai fait c'est une odeur à certain moment sa pue le pire c'est à l allumage et à l extinction c'est limite à gerber des fois mais elle est très bonne au final juste pas forcement agréable en flo !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci khenya de prendre en pitié un ptit nouveaux!!

jte remercie egalement pout tes conseil,je ne savais pas du tout que le mots skunk signifiait putois!!!

je crois m'etre presenté hier soir sur le forum de presentation... sauf erreur de ma part...

 

comme tu dis oui c'est un peu bizarre que je n'ai jamais rien senti de tel, pourtant jutilise toujours les meme graine!

en tout cas c'est ma premiere en hydro et jsuis un petit peu depasser, mes pieds font quasi 1,50m ce que je n'ai pas pu controler tant c'est aller vite,le ph varie beaucoup... j'ai lu deux trois jdc avec un systeme NFT il faut vraiment etre pointilleux, et je constate egalement que ma gamme de produit qui est platinium ne suffit pas! il faut que je cours à droite à gauche pour les chouchouter!!

 

enfin je suis un peu rassuré par tes dires... jvais attendre et voir l'evolution je pense peut etre aussi que les produit sentait un peu fort!!

j'ai recu les nouveau ce matin on vera bien si ca change quelques chose!!

la prochaine fois que j'ai une question, peux tu m'indiquer ou la faire?

merci encore

stan

 

merci à toi aussi jim 22 et c'est vrai que lorsque la lampes s'eteind c'est une horreur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que j'ai une question, peux tu m'indiquer ou la faire?

 

Tout dépend de la nature de ta question... :)

 

Le forum est organiser en sous-forums, cette question là elle aurais plutôt eut sa place en "généralité", ici en "diagnostic" c'est plutôt pour identifier un problème du genre maladie, carence, excès...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké dac! merci

 

j'ai un autre petit souci ds ma seconde box qui lui releve de cette session diagnostic..

je peux recreer un sujet? ou je presente directement mon pb ici

Modifié par oxystan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.