Invité stone_88 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 Yo Micro merci de ton passage ! Sa fait tjrs plaisir ! Effictivement au microscope on voit rien , et je pense plus a une micro bactérie comme citez plus haut, du coup je pense pulvérisé a l'eau claire avec surement du rhizo ou du cannazym..? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Yo ! F+39 T°min /max : 17/27 Hygro min/max : 35/60 Sa se passe tranquillou , je regarde la Lemon infecté , je ne vois pas trop d'évolution, si il y en a une , je commence rinçage prématuré semaine pro ... Sinon bah écoutez pour une première sa fait plaisir ! C'est BEAU ! Les photos les gars , les photos ! Lemon Kush #1 Lemon Kush # 2 Casey Jones # 1 <3 Casey Jones # 2 L'ensemble ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Salut man ! C'est louche le calice sur la feuille, t'aurais des photos qu'on voit comment il évolue ^^ ? Sinon ça a bien évolué depuis le (peu) de temps, ça doit sentir tellement bon ! Les buds ont bien gonflés et surtout le nombre de trichomes s'est démultiplié ! Tu penses cut dans environ combien de temps ? D'ailleurs t'aurais un peu plus d'infos sur la Casey Jones, j'en ai pas trouvé beaucoup, notamment sur la génétique ? Elle a l'air bien sativa en tout cas, ça me plait Bon bloom, et bonne explosion florale, ça arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Yo man merci de ton passage ! je pense cut a f+70 Mais sa dépendra des tritri , sachant que je la souhaite assez high Ap j'ai regardé mais en effet la Casey est a dominance Sativa mais j'ai deux phéno different la Casey # 2 et parti clairement avec des feuilles bien fines et longues !tandis que l'autre qui parraissait sativa a 70% a fait des bud bien compact ! Affaire a suivre !!! En tout cas boost et sugar babe ! Peace l'ami !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 (modifié) F +41 Lemon Kush#1 Casey # 1 Casey Jones # 2 Lemon Kush #2 Lemon Kush #3 Calice chelou pour Pineapple L'ensemble ! Modifié avril 1, 2013 par stone_88 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Jolie forêt en tout cas, ça a l'air de bien se passer là-dedans ! Y'en a quand même une qui se la joue "c'est moi la plus grande, la plus forte". Il n'y avait pas moyen de la calmer un peu pendant le stretch en pinçant, par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Toujours aussi belles ! Tu t'en occupe grave bien Drôle quand même la tête sur la feuille, si ça te fait un joint t'auras déjà de la chance mdr ! Bonne fin de flo en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Yo merci les boys ! sa fais plaiz mais j'avoue pas grand monde ici, donc je pense continuez mais avec moins de mis a jour et tout ce qui s'en suit... Je posterais des photos des que je pourrais... J'impatiente vraiment de passer La seconde session en flo, le palissage extreme et une croissance prolongé m'a l'air plus que bénéfiques pour un rendement optimal, on verra ce que sa donne ! Peace les amis, Au fait sa colle sec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Cest bon ca.. moi ca pousse toujours et elles ont des grosses tetes bien grassouillettes !! P e a c e bro Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton85 10 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 (modifié) slt a bien elle son belle j'espere que tu fera beaucoup de gramme dessus en tous qua tien nous au courent car moi aussi je fait un culture de lemon kush qui son aussi en flo depuis 15 j donc sa me rassurer de savoir combien tu a fait Modifié avril 16, 2013 par riton85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton85 10 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 yop ^^ alors c'est pour quand la mise a jour ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton85 10 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 toujours rien comme mise a jour ? :ss: :ss: :ss: Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton85 10 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 c'est doage de commencer un jdc et pa le finir pour que les autre voie se que tu a fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 (modifié) C'est dommage d'etre Mécra comme toi man ! Ce Jdc est pour moi , PERSONNEL ! En aucun cas je l'ai fait pour que les autres voyent ce que j'ai fait, mais plus pour avoir des conseils et suggestions, choses que apparemment tu ne sais pas faire puisque depuis le début du cherche a savoir combien je fait , comment c'est etc.... En aucun cas je te considére comme un membre de cannaweed, tu ne cherches pas a savoir la culture mais le résultat final , un peu trop curieux pour un mek qui dit avoir lancé une session mais tu me fais penser plus a une grosse pucelle qui sais pas quoi faire pour occuper ses journées ! Alors petit conseil càbron , reste loin mais très loin pck Le Monde est très petit ! A bon entendeur tu as été signalé , les gens comme toi ne méritent pas de connaitre un tel site! Concernant Cannaweed je demandrais a etre plus attentif au nouveaux membres! Pour ma part , j'arrete Cannaweed peut etre un jour je repasserais par là qui sais , mais en attendant je prefere arréter Concernant la culture, il c'est avéré que ce ne sont pas des Lemon Kush , mais des Super Lemon Haze / Lemon Thai Kush ! Voila la session a un peu foiré suite a de nombreuses péripéties ! Je pense me relancer cet été mais en Out , Beaucoup moins de gestions je pense , Sur ce Merci a tous et a toutes d'avoir laissé vos traces sur ce JDC Peace everybody and smoke everyday ! Modifié avril 25, 2013 par stone_88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 salut! dommage que tu arrete cannaweed je suis sur d'avoir à apprendre de toi ... C'est dommage d'etre Mécra comme toi man ! Ce Jdc est pour moi , PERSONNEL ! En aucun cas je te considére comme un membre de cannaweed, tu ne cherches pas a savoir la culture mais le résultat final , un peu trop curieux pour un mek qui dit avoir lancé une session mais tu me fais penser plus a une grosse pucelle qui sais pas quoi faire pour occuper ses journées ! Alors petit conseil càbron , reste loin mais très loin pck Le Monde est très petit ! A bon entendeur tu as été signalé , les gens comme toi ne méritent pas de connaitre un tel site! Concernant Cannaweed je demandrais a etre plus attentif au nouveaux membres! +1 avec toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Hello ! Mettons les choses au clair : en effet, stone a signalé plusieurs fois les posts de riton, considérant que ce dernier est un keuf qui l'espionne. Chacun sa parano mais après la 1ère alerte je suis allé voir de plus près l'historique de riton et il en ressort qu'il s'agit plutôt d'un newbie qui cherche simplement une instal identique à la sienne afin de se rassurer sur ses propres préripéties, bref, rien de grave pour sa part. (de plus il a un JDC ...) stone, tu ne crois pas que si riton avait ce genre d'intention, il irait plutôt sur des JDC avec plein de watts et qu'il posterait à tout va sur les JDC pour augmenter ses chances de "serrer" quelqu'un ? Bref, tu es parano, on l'a bien compris et c'est ton choix, par contre : Ce Jdc est pour moi , PERSONNEL ! Un JDC accessible à tous et qui est personnel ? En fait tu te plains que des gens viennent poser des questions ? mais tu me fais penser plus a une grosse pucelle qui sais pas quoi faire pour occuper ses journées ! Les insultes ça va 5 minutes, membre averti et topic clos, ça arrangera tout le monde. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés