Invité stone_88 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Yo Alex un Trips ?? Qu'est que c'est que sa encore? ^^ Jai fait des recherche et je pense pas , j'ai pas de larves.... Peut etre moucheron de terreau.. peace Modifié mars 17, 2013 par stone_88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Saluti Stone, pardon pour l ortograffeuuu Thirps, ca saute, ca vole, bref, ca ressemble aux moucherons faire attention, la aussi, quand on les trouve, c est que l invasion a commence! je te souhaite de tout coeur que cela ne soit qu un moucheron tiens nous au courant! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Plop plop ^^ Juste en passant un Trip c'est pas du tout comme sa Peaceee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbacé 17 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) o Modifié mars 24, 2013 par herbacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Re Ah merci les meks, sa me rassure grave Mais merci Alex , sa ma permit de me renseigner et d'etre prudent par la suite en attedant j'ai yeuté au micro et j'ai rien trouvé... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) cool!!! je prefere me tromper! Alex PS: le pied d ail c est un répulsif a large spectre (pas con et ca coute rien de mettre une gousse d ail dans un peu de terreau) Modifié mars 17, 2013 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Salut man ! Je me pose dans un coin pour suivre tout ça, ta jungle sous 600w ça présage du très bon, je pense que ce sera un bon exemple a suivre pour moi à l'avenir ^^ Ta Casey Jones sativa me fait rêver , vraiment magnifique, et j'imagine d'ici l'odeur de tes lemon kush !! A plus et très bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Yo man ! Pose toi tu es la bienvenue , J'espere que sa présage du bon ,étant donné ma premiere culture , mais bon un bon pote qui a bcp plus d'exp m'a dit comme toi ^^ Pour la Casey je suis étonné du phéno de chaque graine, celle qui part completement sativa me fait rever aussi , j'espere de la weed assez high ! Concernant l'odeur, sa va encore , on va dire que je me languis pas trop que sa sente trop fort amphet xD Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 Yo Petit GROS Soucis la ! J'ai une Lemon Kush ki a viré Herma... J'ai cut tous les departs de graines.. pas plus de 10 "couilles" Est ce que toute la box est morte ??? Ou je garde un infime espoir de ne pas chopper que des herma??? Sachant que du pollent s'en est echappé quand j'ai cut ( j'ai fait sa hors box, avec scalpel et gants...) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 (modifié) WTF ? Modifié mars 22, 2013 par stone_88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 Plop plop stone ^^ Un conseille VIRE MOI SA TRES VITE DE TON BOX ! Au pire tu la met dans un autre endroi assez loin de te autre plante si tu veux pas la cut Peaaaceee a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 (modifié) Itaweed Plop plop stone ^^ Un conseille VIRE MOI SA TRES VITE DE TON BOX ! Au pire tu la met dans un autre endroi assez loin de te autre plante si tu veux pas la cut Peaaaceee a toi Merrci de ton passage l'ami, mais je l'ai laissé, je lui ai cut les couilles qui sont sorties mais sa reste vraiment infime... Sinon C+28 T°min /max : 18/26 Hygro min /max :40 /60 Tout se passe pour le mieux , Les 2 Lemon Skunk grandissent bien .. je pense pouvoir palissé la semaine pro Pareil pour la Purple Haze .. sa suit son cours Je travaille beaucoup la Casey Jones , tricotage et paliissage extreme ^^ L'ensemble La Casey Les Lemon La Purple Modifié mars 23, 2013 par stone_88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 F+32 Arrossage soupe demain T°min /max : 18/27 Hygro min/max :35/53 Sa commence a bien buder Il m'est sortit un calice sur une feuille... sur une Lemon J'ai laissé la pseudo Herma Sinon voila sa grandit , j'ai palissé quelques buds.. Casey Jones #1 (Sugar Babe) Casey Jones #2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 C+29 Juste quelques photos du palissage Les Lemon SKUNK La Casey Jones ( C+45) Et en bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 C+29 Juste quelques photos du palissage Les Lemon SKUNK La Casey Jones ( C+45) Et en bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Salut stone ! Arg dommage pour l'herma j'ai eu la même mais j'ai préféré la virer ! Bonne chance pour la suite ! Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 HELP Je ne sais pas si c'est un dbut d'invasion de spider mais voila ce que j'ai retrtouvé sur une Lemon et uniquement une Lemon Seul les grandes feuilles d'en haut sont touchés et qelques petites du milieu En dessous de la feuille Au dessus Aidez moi sil vous plait !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 salut les taches ont l air assez circulaires ,petit debut de pourriture bacterienne (erwinia caratova)....tu fais des pulves de temps en temps?a confirmer en section diag mais ca y ressemble bonne journee l ami dju Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Yo man et merci de ta trace , je me sens assez seul face a ousces soucis.. Qu'enten tu par pulves? pulvérisation? En effet j'ai pulvérisé une fois , un melange eau + lait contre un début d'odium mais seulement une fois... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Salut, Tout d'abord, joli JDC et jolies plantes ! A part ton petit souci, elles ont l'air en pleine forme ! Et le calice sur la feuille, super bizarre comme truc n'empêche. J'ai déjà eu une petite invasion d'araignées rouges, ça ne ressemblait pas exactement à ça. Il me semble que ça faisait plutôt des points clairs sur le dessus des feuilles, mais sans le contour plus sombre. Et sous les feuilles, je voyais nettement comme des petites boules, que j'ai supposé être leurs oeufs. En tout cas avec ta loupe, tu devrais arriver à voir les bébêtes ou leurs oeufs s'il s'agit bien d'insectes. Mais j'ai comme un doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés